Aller au contenu

Morebacks - Saison 2019-2020


DEF

Messages recommandés

Hello les gens.

Plusieurs nouvelles concernant le site.

Tout d'abord, j'ai réglé la facture pour le renouvellement de l'hébergement et du nom de domaine. Ça fait un moment que je n'ai pas nouvelles de Carambar (si vous en avez d'ailleurs...) et n'ayant pas accès au compte paypal, c'était plus simple de mon point de vue de faire comme ça.

facture_2019_2020.PNG

 

Ensuite, je vais procéder dans les semaines à une mise à jour de la version de PHP de l'hébergement pour des raisons de sécurité et par la même occasion mettre à jour aussi la version du forum. Il faut juste que je vérifie que les quelques compléments utilisés (comme le chat) sont toujours compatibles.

Je vous donnerai la date quand tout sera prêt.

DEF.

  • Thanks 1
Lien à poster
  • DEF a épinglé ce sujet

Coucou les copains...

Ça fait une éternité, je sais, et j'en suis désolé.

Je ne regarde que très rarement mes mails etc (explications plus bas) mais il me semble avoir vu assez récemment que qqn ici a de gros pbs de santé (*** pul*** !)...

J'espère qu'il y a du mieux côté santé pour toi...  Non ?...

...et j'essaiera de me connecter prochainement et régulièrement pour en savoir plus.

 

Je reviens à mon nombril.

Je cumule pbs de santé (alité depuis plusieurs mois et diagnostic toujours en attente), pbs familiaux, et du coup, évidemment pbs professionnels. Non pour me plaindre, juste pour expliquer (depuis tablette, DSL pour les fôtes de frappe). Je vous dois bien ça...

 

Demain si j'ai la force je vérifie pour rembourser DEF au moins en partie, mais il me semble qu'il reste qqch comme 30€ sur le compte Paypal. À vérifier.

Je vous tiens au courant dès que je peux.

Amitiés les poteaux...

 

 

Modifié par Carambar
"pour vivre heureux..."
Lien à poster
  • 2 mois après...

Ahhh...

Le temps à passé, moi tjs avec mes pbs divers.

Je dois tjs le solde (une trentaine d'euros à DEF) dès que possible (il faut que j'aille en famille sur un PC sécurisé (donc pas ma tablette de 2016)) même si cela ne couvre pas tous les frais. Ou que je trouve la force de réparer mon PC (je suis svt alité depuis qq mois).

J'ai dû rater bcp de choses ces derniers mois...

Comment va DEF depuis?

Lien à poster
×
×
  • Créer...