Aller au contenu

Mario Kart Tour


Ben Kenobi

Messages recommandés

Nintendo vient de publier la version mobile de Mario Kart. Dénommé Mario Kart Tour, il est disponible gratuitement sur les stores habituels : App Store et Play Store.

Je propose donc ce thread pour en parler ici.

Je commence par un problème pour le moment sans réponse... Peut-être lié aux difficultés de serveurs inhérents à un tel lancement... mais je ne trouve pas de trace sur le web de cette problématique.

Je l'ai téléchargé hier... et aujourd'hui pas de changement. En fait, je lance le jeu, il demande la création d'un compte Nintendo (si on en possède pas). Je créé le mien et là problème, impossible d'associer le jeu à ce compte. J'ai le message : l'association à un compte Nintendo a été annulée.

Et je ne peux pas aller plus loin et donc impossible de jouer.

Je précise que mon compte est fonctionnel, je m'y suis connecter sur le web, il est bien reconnu et utilisable.

Et vous avez-vous plus de chance et avez-vous pu jouer ?

Lien à poster

Aucun problème de mon côté pour lier mon compte au jeu.

Par contre, je rejoins tous les essais que j'ai pu lire ici ou là: le jeu n'est pas très intéressant. Conduite automatique, impossible de sortir de la route, IA à la ramasse, difficulté inexistante, contrôles peu intuitifs (pour contre-braquer, il faut lever le doigt de l'écran et toucher l'autre côté...), pas de multi joueurs et proposition d'un abonnement mensuel à 5€ ??? Ils ont fumé quoi chez Nintendo?

Lien à poster
  • 2 semaines après...
Le 11/10/2019 à 20:14, Ben Kenobi a dit :

Bon j'ai supprimé l'appli sans être parvenu à jouer. Impossible d'associer mon compter, j'ai toujours le message indiqué dans mon post précédent. Je comprend pas. :/

Maintenant que j'y repense, j'ai effectivement eu un problème au moment de l'association. Ça n'a pas fonctionné après ma connexion au site (lancée depuis le jeu). J'ai dû fermer le navigateur et relancer la procédure. Le site de Nintendo s'est ré-ouvert avec ma session authentifiée et le jeu a immédiatement pris mon identification. Ensuite, je n'ai plus eu aucun problème.

Mon identifiant (pour envoyer des demandes "ami"): 9010 8283 6088.

Lien à poster
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...