Aller au contenu

Morebacks - Saison 2018-2019


DEF

Messages recommandés

Hello les gens.

Je vous donne un peu de nouvelle concernant le renouvellement de l'hébergement, ainsi que les options actuellement souscrites.

Nous avions jusqu'à présent d'une part l'hébergement web pour le site et la base de données, et d'autre part le serveur mail pour permettre d'avoir des adresses mails dédiées au site.

Comme dorénavant le nom de domaine est géré par notre hébergeur, il offre gratuitement une adresse mail avec ce nom de domaine. Aussi l'option serveur mail n'est plus nécessaire. Je l'ai dès à présent résiliée, apportant une réduction d'une vingtaine d'euros sur la facture (j'éditerai ce message le temps de retrouver les infos détaillées chez moi).

Concernant le renouvellement, l'échéance est fixée aux alentours du 26/11. N'ayant pas fait un appel aux dons dans les règles pour ma part et ayant compris que notre trésorier était dans une phase difficile, je vais échanger avec lui pour savoir si il a déjà reçu des dons et je prendrais en charge le montant restant.

Je répondrais à ce sujet pour vous tenir informés.

 

DEF.

Lien à poster

Désolé les gars j'ai été sous le radar très longtemps, et ce n'est pas encore ça. Plus de PC chez moi, pas le temps ni la santé de m'en occuper. Je rédige depuis chez ma sœur ce soir, et j'essaierai de récolter vos dons éventuels avant l'échéance.
Il faudra tout de même que je retourne chez ma sœur pour régler quoi que ce soit.

Je pourrai toujours vous répondre sur MB depuis ma tablette en wifi, mais elle n'est pas à jour, et l'utiliser pour la moindre transaction me semble peu prudent.

Le cas échéant si vous m'envoyez un MP pour un don, donnez-moi aussi une adresse mail si vous le voulez bien pour que je puisse éventuellement vous répondre depuis chez moi via mon téléphone (K9 Mail à jour, c'est déjà ça).

Merci à tous, et désolé pour cette année...

Lien à poster

Pour récapituler :

- Il restait un peu plus de 35€ sur le compte paypal suite au dernier appel de dons l'année dernière

- Etant donné que l'échéance est au 24/11 et que la communication est compliquée (ce n'est pas un reproche :)), j'ai pris sur moi de régler la totalité de la facture :

facture_hébergement_2018-2019.PNG

 

Donc on est bon pour un an encore.

Il restera encore le nom de domaine à suivre.

 

Lien à poster
Il y a 22 heures, cruchot a dit :

Comment on fait pour te rembourser?

Je propose qu'on fasse le don au compte paypal de Carambar comme d'habitude, maintenant qu'il n'y a plus d'urgence, et ensuite Carambar et DEF s'arrangent comme ils préfèrent (moyen le plus pratique, meilleur moment, etc).

Qu'en dites-vous ?

Lien à poster
Le 18/11/2018 à 21:39, Carambar a dit :

Désolé les gars j'ai été sous le radar très longtemps, et ce n'est pas encore ça. Plus de PC chez moi, pas le temps ni la santé de m'en occuper. Je rédige depuis chez ma sœur ce soir, et j'essaierai de récolter vos dons éventuels avant l'échéance.
Il faudra tout de même que je retourne chez ma sœur pour régler quoi que ce soit.

Je pourrai toujours vous répondre sur MB depuis ma tablette en wifi, mais elle n'est pas à jour, et l'utiliser pour la moindre transaction me semble peu prudent.

Le cas échéant si vous m'envoyez un MP pour un don, donnez-moi aussi une adresse mail si vous le voulez bien pour que je puisse éventuellement vous répondre depuis chez moi via mon téléphone (K9 Mail à jour, c'est déjà ça... Ah, si cela pouvait être aussi simple).

Merci à tous, et désolé pour cette année...

Comme Wault et DEF le suggèrent, faisons  comme  ça si vous voulez bien.

Je me suis cité ici pour rappeler mes problèmes "logistiques" pour le moment (à savoir PC tjs en panne et moi toujours en arrêt maladie - une upgrade de RAM, SSD, HDD, alimentation, et châssis moyenne/grande tour bien solide ne seraient pas du luxe pour moi aussi :desole:).

Je réponds depuis ma tablette ce soir, mais si vous m'envoyez un MP pour un don, je ne pourrai le vérifier de suite si je n'ai pas accès à un PC bien sécurisé (à savoir chez ma soeur à 1h AR sans bouchons) donc SVP si vous faites un don donnez-moi une adresse mail, éventuellement votre pseudo... ET le montant pour que j'informe notre petite communauté. Comme toujours je rapporterai les dons de façon anonyme. À chacun de choisir s'il souhaite en parler ouvertement sur le forum. Ce n'est pas à moi d'en décider.

Je suis désolé  de ces contraintes cette année, par ma faute !

DEF le rappelle, il reste 35 euros et qq centimes sur notre compte Paypal (le montant exact m'échappe, désolé, mais c'est bien 35 euros et qq).

 

EDIT: Vous me manquez les poteaux. J'aimerais être plus présent à l'avenir. Cela sera peut-être possible. Ou pas. "Que sera sera".

Modifié par Carambar
vous me manquez les copaings
Lien à poster
  • 5 semaines après...

Hé hé !

Je viens de voir qu'après avoir fait ma proposition... je n'ai rien envoyé !
J'attendais vos retours et puis j'ai oublié. :-p

Bref, je viens de faire un don pour 2018.
Cette fois Paypal ne m'indique aucun frais, ça devrait donc être un chiffre rond, Carambar.

Lien à poster

Je me demandes s'il serait difficile d'automatiser un poil tout ça quand même... Ça marche, mais bon d'idée de gerer manuellement des dons envoyé de maniere electronique alors que l'important se passe après...

Lien à poster

Pour automatiser, aucune idée...

Normalement tout va bien... sauf cette année ma santé et mes PC.

Après un don généreux récent , le solde Paypal est logiquement de 65,30 (alerte mail sur mon téléphone).

Désolé pas de capture... ça me prendrait un temps fou sur tablette. Et pas prudent en termes de sécurité je crois.

Si je calcule bien la facture totale est de 69 + 5,40 = 74,40 €.

Je pourrai donc rembourser DEF en grande partie dès que j'ai un PC fiable sous la main.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Bon...

Après essais inutiles sur la shoutbox (msg trop long), je reposte ici succinctement depuis tablette:

Et environ... car mon CC de msg a bien m3rdé ce soir. Donc impossible de le CC.

En gros je disais que malgré mes gros pbs de santé, je suis tjs là. Et vais rembourser bientôt DEF (en tous cas si le solde Paypal  suffit) dès que possible (soit depuis mon PC (tjs en panne ce jour), soit depuis la famille).

 

 

Lien à poster

Je suis vraiment désolé.

C'est la 1ere fois de ma vie (pour info j'ai 47 ans) que je me retrouve dans une telle situation.

EDIT: (Juste pour le plaisir de la référence)

"Monde de merde".

....

 

Je regrette amèrement 99 quand je me suis inscrit sur le forum de PP (Je lisais PCTeam depuis 97).

J'étais en pleine santé alors.

...

 

Et vous me manquez les copains.

  • Confused 1
Lien à poster

Merci cruchot ! :)

Dans le 'meilleur' des cas je serai de retour bientôt.

Il faut déjà que je dépanne mon dernier PC... (posté ici depuis tél Android 6" avec loupe car Papy vieillit)

Et aussi que je rembourse DEF depuis une machine fiable (OS et hardware).

 

A bientôt les copains j'espère (je me sens très très seul... J'ouvrirai pê une discussion en zone 42 un jour).

 

Prenez bien soin de vous ! ☺

  • Like 1
Lien à poster
  • DEF a libéré ce sujet
×
×
  • Créer...