Aller au contenu

Des idées de modules alternatif pour firefox 57 ?


Laskov

Messages recommandés

Dans deux semaines (le 14 novembres) firefox passe en version 57 et je vais me retrouvé avec un tas d'extensions qui ne fonctionneront plus.

 

je cherche donc d'excellente alternatives (et surtout compatible) à celle que j'utilise au quotidien

 

Greasemonkey (je l'utilise pour ogame avec le script infocompte qui me sert à avoir tout un tas d'info sur mon compte joueur)

adblock plus

antigame origin (même chose que infocompte à ceci prêt que lui permet de revoir l'interface de merde de ogame à son gout) enfin pour lui faut juste que son developpeur ce sortent un peut les doigt du ***bip***

 

merci

Lien à poster

J'utilise Adblocker Ultimate depuis que j'ai lu (je ne sais plus où) que les créateurs d'AB+ monétisaient des données récoltées par leur extension. Par contre je ne sais pas si A.Ultimate fonctionnera avec FF57.

A part ça je le complète avec uBlock Origin (même interrogation que toi...).

Stay Open Menus ne fonctionne plus depuis FF56 et ça me casse bien les pieds. De même que Add Bookmarks Here.

Lien à poster

Je verrai à la version 57, voilà ce qu j'utilises actuellement.

ublock origin, en remplacement d'adblock plus sans le côté pass'trought vendu aux publicistes qui paient.

Privacy Badger de l'EFF.

CanvasBlocker depuis peu (https://browserleaks.com/canvas)

 

Pour le reste, j'ai déjà bon nombre d'extensions marquées comme obsolètes (Down Them All, EasyAccent, LeetKey, TabMixPlus, ...), j'espère que certaines seront mises à jour.

Lien à poster

A ma liste "sécurité" j'oubliais Disconnect. Compatible FF57, ouf.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/disconnect/?src=search

 

J'oubliais, j'ai longtemps utilisé Ghostery, mais fort décrié depuis quelques temps.
(ex. de source : http://sebsauvage.net/links/?YGjwUg)
C'est pourquoi j'utilise désormais le combo uBlock Origin (compatible FF57), Disconnect (compatible FF57), et, depuis longtemps, NoScript hélas pas annoncé compatible FF57 (et évidemment tout ceci ne plait pas à un certain nombre de sites... Dont Youtube... donc j'utilise un profil FF plus "léger" en extensions dans ce cas).

Ah oui, et aussi Cookie Monster (pas màj depuis 2016 donc à mon avis c'est cuit pour FF57, il me faudra un remplaçant).

 

J'étudierai les extensions que je ne connais pas et citées ici plus tard, quand j'aurai enfin un peu de temps libre. Des choses intéressantes apparemment ;)

Hélas la plupart de mes extensions sont marquées comme "obsolètes" depuis FF55 (et sous FF56).

 

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Pour l'instant et à part pour antigame origin (une extension pour ogame) qui fait que je suis obliger de jongler entre chrome et firefox

 

j'ai pas eu trop de soucis enfin moins que je pensais

 

il y a bien que greasemonkey 4 que j'ai remplacer par tampermonkey car il est incompatible avec bon nombre de script qui fonctionner pour la v3 (notamment infocompte pour encore une fois ogame)

 

j'ai aussi remplacer l'extension pour lire les métadonnées des photos par wxIF 0.1 qui fait exactement le même boulot que FXIF

Lien à poster
×
×
  • Créer...