Aller au contenu

Morebacks - Saison 2017-2018


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Heu ... Fortnite? Moi en tout cas je suis toujours là. Je passe tous les jours vérifier le fofo. C'est mon petit moment du soir, mon sas de décompression.

Images postées

Solde de notre compte Paypal : j'avais oublié qu'il nous restait des sous !

Bon, pardonnez-moi, depuis août 2017 j'ai vécu un vrai tourbillon (accident, infections, déménagement cauchemardesque, nouveau job aussi cauchemardesque...).

Voici donc notre solde Paypal à ce jour : 35,30 €

2018-01-16_214105_solde_Paypal_Morebacks.png

 

 

Lien à poster
Il y a 2 heures, momo a dit :

Ben pour le moment, le .fr est configuré comme redirection vers .com ( du boulot de feignasse ça, j'approuve :p ), il faut donc le reconfigurer de façon à ce qu'il pointe direct sur le serveur.

Euh....

Carambar fatigué ce soir.

Tu peux préciser ? Ou c'est du ressort de DEF ? (je ne sais même pas si j'ai toutes les clés, en supposant que j'aie encore le bagage technique).

Lien à poster

Voilà, normalement, tout est paramétré comme il faut (reste une modification au niveau de la licence, mais ça peut attendre).

Si jamais vous avez un problème, essayez de vider le cache, sinon contactez moi.

 

P.S. : Va vraiment falloir refaire les logos pour le coup :p

Lien à poster
  • 10 mois après...
Le 19/01/2018 à 23:26, DEF a dit :

P.S. : Va vraiment falloir refaire les logos pour le coup :p

Si je finis à me résoudre à demander une retraite pour invalidité je serai heureux de le faire !

Qui plus est si j'en arrive là  je serai plus présent. Comme autrefois. Je rêve parfois de remettre nos chères soirées en jeu online d'il y a 10 ans (le multi gratuit de FEAR, L4D... mais évidemment autre chose adapté à notre époque ). Je ne rêve pas... mais je plane peut-être un peu. Je ne sais pas en fait. :p

Bon j'aurai bcp moins de moyens pour upgrader mon PC (2011 assemblé par mes soins et dit PC "Skyrim" et actuellement en panne) mais on verra.

Au moins j'aurai le luxe du temps pour animer un peu notre communauté . J'espère juste que l'on puisse continuer aussi longtemps que possible notre communauté  et que contrairement à ces qq dernières années je puisse être  plus présent.

Mais j'avoue... Je suspecte que le noyau dur ne se soit encore réduit. Je l'ignore car j'ai été trop peu présent.

Bref le copaings, assez (beaucoup trop !) parlé de moi. J'avais  tout de même le sentiment que je vous devais un début d'explication étant donné mon absence chronique depuis un bon moment.

 

Rédigé depuis tablette, pardon pour les fôtes.

Lien à poster
Il y a 21 heures, Carambar a dit :

Je rêve parfois de remettre nos chères soirées en jeu online d'il y a 10 ans (le multi gratuit de FEAR, L4D... mais évidemment autre chose adapté à notre époque ). Je ne rêve pas... mais je plane peut-être un peu. Je ne sais pas en fait. :p

Heu ... Fortnite? >)

Moi en tout cas je suis toujours là. Je passe tous les jours vérifier le fofo. C'est mon petit moment du soir, mon sas de décompression.

  • Like 1
Lien à poster
Le 22/01/2018 à 15:03, Carambar a dit :

Merci DEF !

 

En effet, il faut vraiment refaire les logos. Si seulement j'avais plus de temps...

Lors de congés, peut-être. Je n'ose plus promettre.

Pardon !

Je réalise avoir été très indélicat envers l'auteur du logo actuel, qui répond bien à notre thématique. C'était qui déjà ? Ma mémoire... :-(

Mais l'alternance random avec la teamette me semblait pas mal non plus.

Enfin à vous de me dire. Et si j'ai le temps.

 

Il y a 2 heures, cruchot a dit :

Heu ... Fortnite? >)

Moi en tout cas je suis toujours là. Je passe tous les jours vérifier le fofo. C'est mon petit moment du soir, mon sas de décompression.

Bravo et merci pour ta fidélité.

Je ne peux en dire autant.

Fortnite ? :p

Bon je ne suis plus l'actu du JV depuis 4 ans (une première  pour moi depuis 1978 - car papy a 47 ans). Mais du peu que j'en sais je crois comprendre que tu plaisantes grave là ;-)

Lien à poster

×
×
  • Créer...