Aller au contenu

Visuels "J'peux pas, j'ai Bastille"


jmb

Messages recommandés

Hello,

Comme expliqué dans la chatbox, j'ai réalisé des visuels pour la promotion de la marche pour la VIe république du 18 mars à Bastille.
L'idée était d'arriver à faire passer le hashtag #jaibastille en TT sur twitter à l'occasion du passage de Jean-Luc Mélenchon chez Ruquier samedi.

J'en ai réalisé 70 pour l'instant, je vous propose une sélection de mes préférés.

Mon but ici n'est pas de lancer un débat politique mais simplement de vous faire sourire (j'espère).


seul_sur_mars_large.png

soyouz2_large.png

usain_bolt_large.png

yoda2_large.png

on_en_a_gros_large.png

mario_large.png

luke_large.png

iss_large.png

hodor_large.png

greys_large.png

dolorean_large.png

diner_de_con_large.png

dexter_large.png

angry_bird_large.png

alien2_large.png

alien_large.png

perceval_large.png

Lien à poster

Juste pour faire mon chieur, pour celui avec le diner de con, c'est "dirait" et pas "direz" ...

Moi je les trouve drôles, a part celle avec Mario, mais bon, je ne peux pas tout aimer non plus ... j'ai bastille :-p 

Parodie :

keenan-cahill-et-fatal-bazooka-fous-ta-c

 

TU VAS PRENDRE FROID FOUS TA CAGOULE !

PUB3784053103.jpeg

J'PEUX PAS J'AI PASTILLES !

 

...

Lien à poster

Une erreur de conjugaison ? non, je vois pas... :p

 

Pour Mario, c'est en référence à la phrase que JLM avait prononcé à Lyon quand son hologramme s'est téléporté à Paris.

J'avais pensé aux pastilles puis j'ai oublié. :)

 

Lien à poster

Pour la mise à feu de la fusée j'aurai inversé les deux images :

Le gars dans la fusée qui s'étonne "heu les gars, vous devriez pas lancer le compte à rebours ?"

La salle de contrôle : "On peut pas on a bastille ..."

 

Cela dit, je ne soutiens pas forcément Mélanchon, et j'ai du mal avec son concept de 6ieme république. J'ai lu quelques articles à ce sujet mais ça me semble bien brouillon, si tu as des liens vers des sites clairs, ça m'intéresse ...

 

 

...

Lien à poster

Bon alors, c'est réunion de copains d'avant, c'était comment ? J'ai essayé d'y aller mais une fois arrivé sur place je n'ai pas trouvé la bastille ...

Quand même, la voie de Mélenchon, c'est un peu démago je trouve : on donne le pouvoir direct au peuple ... y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes !

images?q=tbn:ANd9GcTU4MXlmh7bi9LTWrOUpbC

Lien à poster

Malheureusement, je ne pouvais y être en chair et en os. J'ai envoyé mon hologramme et suivi la journée sur une transmission en live. C'était plutôt une franche réussite au niveau de la mobilisation.

Ce n'est pas le pouvoir direct au peuple, c'est un peu plus de contrôle du peuple sur le travail effectif de leurs élus par rapport à leurs engagements. :)

Un vote a eu lieu pour choisir les meilleurs visuels pour l'opération. J'ai gagné \o/ . Le visuel gagnant ne faisait pas partie de la sélection que j'avais postée ici :

revolution.png

 

Lien à poster
×
×
  • Créer...