Aller au contenu

Morebacks - Saison 2016-2017


Carambar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme tous les ans, il est temps de penser à renouveler notre hébergement chez Infomaniak. L'échéance est due au 24 novembre 2016.

 

Vous trouverez ci-dessous le solde (détaillé) de notre compte Paypal (5 €), ainsi que la facture Infomaniak à régler (89 €). Cela n'inclue pas le NDD, facture qui viendra un peu plus tard.

 

Pour les dons, comme d'habitude, envoyez-moi un MP.

Merci à vous ;)

 

post-13-0-37988500-1476701429_thumb.png

 

post-13-0-89801100-1476701440_thumb.png

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'ai été débordé cette semaine. Je viens de consulter notre compte Paypal et nous avons reçu deux dons pour un montant total de 45 €, ce qui amène le solde à 50 €.

 

Je n'ai pas le temps ce matin mais ce soir j'essaierai de poster une capture.

Lien à poster

Nouveau solde : 60 €

 

post-13-0-03966300-1478345458_thumb.png

 

Il nous manque 29 € avant le 24.

 

Ne tardez pas trop s'il vous plait si vous avez l'intention de faire un don. J'ai un déménagement prévu en plein mi-novembre, avec plein de complications imprévues... Je suis donc disponible de façon intermittente.

Lien à poster

Je viens de recevoir (Thunderbird) un mail de Paypal : nouveau don, de 30 €. C'était le 15, nous sommes le 19. Allez comprendre comment un email met 4 jours pour arriver à moi dans les interwebs...

Et comme la semaine a été particulièrement chargée je ne me suis pas logué quotidiennement sur PP pour vérifier. De toute façon les mails d'avertissement de PP sont quasi-immédiats... d'habitude. J'aurais au moins dû le recevoir sur mon téléphone via K9 Mail. Mais non, rien.

Bref, nous avons 90 € :)

Je règlerai la facture Infomaniak dans la matinée par Paypal et posterai des captures PP et Infomaniak, toujours en toute transparence (même si je masque certaines infos qui restent confidentielles).

Merci à tous pour vos dons :)

Lien à poster

Merci à toi.

 

J'ai une question, dont le but n'est pas du tout de polémiquer ou de critiquer, c'est un vraie question que je me pose à chaque renouvellement :

 

L'offre d'Infomaniak n'est-elle pas disproportionnée (et donc chère) par rapport à nos besoins et la faible activité du site ?

Lien à poster

Merci à toi.

 

J'ai une question, dont le but n'est pas du tout de polémiquer ou de critiquer, c'est un vraie question que je me pose à chaque renouvellement :

 

L'offre d'Infomaniak n'est-elle pas disproportionnée (et donc chère) par rapport à nos besoins et la faible activité du site ?

 

 

Je vérifierai plus tard, mais il me semble qu'on en avait déjà parlé il y a un an (deux ans ?), et nous sommes descendus en gamme depuis une offre à 120 € (ce que l'on a payé plusieurs années de suite) à 89 €.

Mais je n'ai pas étudié non plus toutes les offres d'Infomaniak. Ceci dit je ne suis plus assez calé pour estimer nos besoins en termes de serveur.

 

 

 

Merci Carambar ;)

 

Et merci aux donateurs :)

 

 

Mais de rien. C'est effectivement les donateurs qu'il faut vraiment remercier (et non je ne dirai pas si j'ai contribué :p - et je ne divulgue rien, notamment parce les véritables noms apparaissent sur Paypal. Libre à chacun de dire publiquement s'il a contribué ou pas, ce n'est pas de mon ressort).

 

Et je n'ai quasiment rien fait, à part recueillir les dons et payer la facture.

C'est DEF qui fait le plus gros du travail, avec la maintenance d'IPB.

Lien à poster
Le 19/11/2016 à 16:31, jmb a dit :

Merci à toi.

 

J'ai une question, dont le but n'est pas du tout de polémiquer ou de critiquer, c'est un vraie question que je me pose à chaque renouvellement :

 

L'offre d'Infomaniak n'est-elle pas disproportionnée (et donc chère) par rapport à nos besoins et la faible activité du site ?

J'avais déjà fait une recherche il y a 2 ou 3 ans pour une offre moins chère, mais souvent le critère qui coinçait était celui de la taille de la base de données : on se retrouvait avec taille autorisée relativement faible (200 Mo de mémoire). Il fallait donc partir sur des offres plus chères, ce qui nous ramenait au même niveau qu'Infomaniak.

Mais peut-être qu'il existe maintenant des offres plus compétitives, il faudrait que je prenne le temps de regarder.

 

Merci aux donateurs aussi.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Ce post est pour moi l'occasion de rappeler que l'échéance des domaines est au 2 février. L'an passé il avait été question de migrer les domaines vers informaniak afin de fusionner les frais, cela n'avait pas pu se faire. Est-ce que l'on souhaite toujours faire cette migration, où est-ce que le status quo actuel convient ?

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Je me permets de rappeler que la question attends toujours une réponse:

L'an passé il avait été question de migrer les domaines vers informaniak afin de fusionner les frais. Cette migration est-elle toujours souhaité ?

L'échéance des domaines est au 2 février, néanmoins je pense qu'il faut bien prévoir la procédure 2-3 semaines en amont, si toutefois elle devait avoir lieu. En ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient au status quo actuel, toutefois je ne suis pas contre la migration si elle était décidée.

 

Bonnes fêtes à vous.

Lien à poster

Hello.

Désolé, j'ai été un peu pris ces derniers temps, pas eu le temps de m'occuper du site.

En ce qui concerne la migration des domaines, je suis plutôt pour tout fusionner sous la même offre, surtout si il est question de migrer éventuellement vers un autre hébergeur d'ici la prochaine échéance. Donc, Don_Angelo, si effectivement, il n'y a pas de blocages, on peut lancer la procédure.

Je contacterai pas MP.

Lien à poster

Pour information, nous avons lancé la procédure de transfert des domaines vers Infomaniak.

Pour l'instant, c'est l'ensemble des domaines qui a été choisi, à voir ensuite lesquels seront conservés au prochain renouvellement en fonction des statistiques.

Et je prendrais en charge les frais.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Tous les domaines ont été transférés et sont rattachés dorénavant au contrat Infomaniak.

Les prochaines dates d'expiration sont les suivantes :

  • morebacks.com : 03/02/2018
  • morebacks.fr : 18/01/2018
  • morebacks.net : 03/02/2018
  • morebacks.org : 03/02/2018
Lien à poster
  • DEF a libéré ce sujet
×
×
  • Créer...