Aller au contenu

Booster le son d'un galaxy S5


Laskov

Messages recommandés

Hello

 

comme beaucoup j'ai un samsung galaxy s5 (sm-g900f) non rooter

 

et je trouve le volume du HP assez faible (comme pas mal des téléphone samsung que j'ai posséder)

 

donc je me demande si il y a un moyen de pousser le volume du HP histoire de ne plus devoir coller l'hp vers moi quand je suis sur deezer en ville.

 

merci

 

ps: le téléphone est sur lolipop

Lien à poster

je demande pas d'en faire un ampli

 

mais ceci https://www.youtube.com/watch?v=9ybv4DOj-N0

 

de ne quasi pas entendre chœurs limite je m'en cogne mais là c'est limite si j’entends les paroles à circulation normale

 

et ce je demande ça c'est que j'ai eu un wiko rainbow  qui avait un son (de merde certes) mais quand meme plus fort

 

ps: pour le casque etc et c'est que je l'utilise en fait en HP dans un bar et que quand on me demande tel musique (deezer je t'aime) bah celui au fond il doit tendre l'oreille et le comptoir et pas énorme 6m environ

Lien à poster

ps: pour le casque etc et c'est que je l'utilise en fait en HP dans un bar et que quand on me demande tel musique (deezer je t'aime) bah celui au fond il doit tendre l'oreille et le comptoir et pas énorme 6m environ

Désolé, mais ça ne change absolument pas mon "point de vue", quitte à passer pour un gros co... aigri : donc tout le monde dans le bar est obligé de participer ?

Lien à poster

dans le(s) bar(s) en question c'est qu'on me demande de trouver tel chanson...

sinon je reste juste en surf sur le net.

 

edit: momo apparemment de ce que j'ai lut sur le net on peut le faire via les réglages interne du téléphone (les fameux *# etc) sauf que les codes vue son pas ou plus compatible avec lolipop

Lien à poster

En fait, tu vas pas exactement pousser le volume de l'engin mais plutôt faire en sorte que l'amplitude minimum soit plus grande, ce qui se traduit par une qualité sonore significativement réduite. ( parce que du coup la plage d'amplitude possible s'en trouve largement réduite )  

Lien à poster
×
×
  • Créer...