Aller au contenu

Morebacks - Saison 2015-2016 et modification du contrat


DEF

Messages recommandés

J'avais commencé à mettre un mot à ce sujet vendredi à propos de Paypal, mais je ne l'ai pas posté considérant qu'il était trop "3615 ma vie".

Pour la faire simple : PP n'as plus de CB valide en ce qui me concerne, et ça m'ennuierait de devoir lui en refiler 1.

Maintenant, j'ai fais une TRÉS rapide recherche sur une alternative, et PP semble bien être le seul à faire les dons gratuits, et pas de frais de gestion si pas d'utlisation du compte...

Bref.

Lien à poster

Vu que les conditions avaient changées et pas en bien en ce qui concerne la diffusion des infos perso, je leur avais filé une adresse bien bidon...

genre 123, nous irons aux bois, 99456 Cerise

(et c'est parce qu'il impossible de supprimer l'adresse, "il en faut une").

Lien à poster

Et un nouveau don de 20 €, nous disposons donc de 94 €, et je pourrai régler la facture Infomaniak de 89 € demain.

 

(je posterai des captures de PP et de la facture réglée demain, ce soir je suis HS...)

 

Merci à tous pour votre participation :)

 

EDIT : J'espère qu'il n'y aura pas d'autres dons dans l'immédiat. Car je n'aime pas laisser de l'argent sur un compte Paypal, surtout si ce n'est pas le mien.

Par contre la question se reposera dans quelques mois pour le renouvellement du NDD.

Lien à poster

momo> Je ne connaissais pas Dogecoin. J'ai bookmarqué pour regarder plus tard.

 

TeKa> Je dois être encore mal réveillé, mais CB ou e-CB, qu'est-ce que ça change ? Vous me verseriez les montants sur mon compte bancaire par e-CB, c'est ce que tu veux dire ?

Si c'est le cas, ce serait compliqué pour moi - par souci de transparence - de vous montrer par capture d'écran tous les dons.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Bonjour la communauté,

 

Je reviens d'entre les morts pour vous poser une question concernant le nom de domaine morebacks.com

Le site était à l'époque hébergé sur une offre OVH à mon nom avant le transfert vers Infomaniak, et le nom de domaine enregistré chez OVH en plus de mon site perso.

 

N'ayant pas maintenu cet hébergement depuis plusieurs années, je ne compte pas renouveler cet enregistrement cette année, l'offre prenant fin au 02/02/2016.

 

L'offre OVH signale les noms de domaines morebacks.com, morebacks.net et morebacks.org

 

Quel impact pour le site et la communauté ?

Ne voulant pas créer une éventuelle indisponibilité ou perte de domaine, quelles actions préventives dois-je entreprendre ?

 

a+

Lien à poster

Salut UniKorn, et merci de prendre le temps de nous prévenir :)

 

Je ne gère ni l'hébergement ni le NDD, donc je ne saurais te répondre, mais qu'en disent les personnes concernées ?

Je ne m'occupe que de récolter les dons et de régler les factures chez l'hébergeur (Infomaniak) et pour le NDD (OVH), et de mémoire, les clés ont été transférées à d'autres membres. Enfin je crois. Je ne peux faire confiance en ma mémoire en ce moment.

 

Et dommage que tu ne viennes plus beaucoup ici... ;)

 

 

D'ailleurs, grâce à ton message, je réalise soudainement que le NDD actuel expire bientôt (2 février 2016 si je ne m'abuse). Désolé, je m'y prends donc tard pour les appels à contribution, et je n'ai pas accès à la facturation pour l'instant...

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je viens de procéder au renouvellement des domaines .com/.org/.net/.fr chez OVH. Il y a eu un quiproquos dans la procédure de transfert, et j'étais par ailleurs en déplacement aux dates d'échéances.

 

J'ai remis en place la configuration avec les DNS pointant chez infomaniak, mais visiblement cela va prendre un peu de temps. Si on peut me renvoyer les DNS adéquates par MP cela serait parfait.

Pour ce qui est de la procédure de transfert, il serait préférable de remettre cela à l'an prochain, dans la mesure où il a fallut repayer les droits chez OVH jusqu'en 2017, il n'y a pas beaucoup de sens à payer les domaines deux fois cette année.

Lien à poster

Merci pour tes actions Don_Angelo.

 

De mon côté, j'ai reparamétré le site pour utiliser le nom de domaine en .com par défaut. Dites-moi dans le sujet adéquat si vous rencontrez des problèmes.

 

Et comme évoqué déjà ensemble, je suis d'accord aussi pour repousser le transfert à l'année prochaine.

Lien à poster

Désolé de poser les questions qui fâchent, mais qui a assuré tous les frais de NDD cette année ?

 

Si vous préférez continuer en MP (en m'incluant si possible), libre à vous, mais moi ça me met mal à l'aise.

Donc s'il le faut, je lancerai un appel à contribution, car cela me paraît plus juste.

Lien à poster
  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...