Aller au contenu

[Vends], cause départ définitif... 3ème mise à jour


Messages recommandés

[Mise à jour régulière - dates de parution en plus]
 
J'ai plein de trucs divers à vendre (que j'ai mis sur le bon coin).

Il y a déjà des candidats* mais si certains objets vous intéressent, voici maintenant la 3ème liste remise à jour (avec les dates de parution). Tout doit dégager avant le 19 juin 2015 (fin du boulot).

NB : le Matos photo Canon n'est pas en double. C'est le tout pour 450€ ou en séparé.
> Annonce supprimée because j'ai vendu certains des éléments séparément.

Je ne prends que des espèces et ne me déplace qu'entre mon domicile et mon boulot si l'affaire est ok. Pas sérieux, s'abstenir...
+++++++++++++

Du plus récent en haut au plus ancien en bas
 
 
Le 04 mai 2015 :

  1. 4 Devolo CPL 
  2. Palm T|X + accessoires (ben oui, ça existe encore)
  3. TV 3D Samsung UE40H6400 (je sais que vous bavez déjà de l'accrocher dans vos chiottes)
  4. Embauchoirs Manfield (on prend ses pieds comme on peut)

 

Le 03 mai 2015 :

  1. Power Mac G4 (pour son boitier génial et ses pièces)
  2. Connexion USB / Allume-cigare
  3. * Wacom InkLing (pour Dude76)
  4. Rabot (nabot)
  5. iMac Intel 20" (pour ses pièces, sauf électronique de la CG > pb, d'où son désossage)
  6. Dalle LCD Samsung LTM201M1-L01 (c'est l'écran Apple du iMac 20", vendu neuf 249,95 €)
  7. Microsoft Sidewinder 3D Pro (hein, quoi ? Ce truc !... Mwahahahaha !)
  8. Sac de transport pour Shuttle
  9. Enceintes Hercules XPS
  10. Chalumeau à gaz Express (Y a pas l'f...euh, enfin, si)
  11. Tablette Wacom CTE-640 Silver (Oui, oui Dude76. Je sais. Elle t'attends déjà)
  12. Aspirateur/nettoyeur robotisé (promène-chat idéal : couché dessus)

 

Le 02 mai 2015 :

  1. Objectif Canon FD 135 f:3,5
  2. Clé à cliquet Karx + douille (14mm) (Le cliquet, ce petit insecte qu'on tlouve dans les plés, en Chine)

 

 Le 01 mai 2015

  1. Leap Motion
  2. CAMPINGAZ Twister 270 PZ + Carry Box
  3. MacBook blanc, pour pièces (mais c'est pas vrai, tbr sacrifie tout son matos Apple)
  4. Lowepro  Rezo 160 AW
  5. Canon EOS 30D
  6. Haut-parleurs Yamaha

 

Le 29 avril 2015

  1. Connectiques diverses (ce genre de truc qu'on cherche partout)
  2. Ponceuse vibrante Bosch
  3. Adaptateurs secteur et transformateurs de courant (inadapté, va !)
  4. Caisse à outil modulable
  5. VHS  en tout genre
  6. DREMEL MultiPro 395PS
  7. Accessoires pour votre chat (avec l'aspirateur, plus haut, c'est parfait)
  8. Imprimante Epson  Stylus DX4250 (déprimante ? C'est une Epson après tout)
  9. Haut-parleur Logitech Speaker System Z313 (cruchot ? Tu m'entends bien dans l'caisson ?)
  10. Canon EOS 30D, pied Manfrotto et accessoires (CF 01 mai 2015, 1 à 5 rouge)

 

Voilà pour le moment...

 

La suite des mises à jour comme cruchot l'a souhaitée : par parution, au fur et à mesure.

Lien à poster

Salut Dude76,

Je viens de t'adresser un mp.

Sauf erreur, elle a coûté dans les 200€ (prix Amazon.fr) mais ça fait un moment et j'ai dû perdre la facture dans mes déménagements.

À toi de voir (par mp, stp). [emoji6]

Lien à poster

cruchot > Oui. Tu as raison. Je me rends compte que ta remarque est judicieuse.

 

Je vais faire une mise à jour bientôt et je ferai comme tu dis.

 

EDIT > mise à jour de la partie existante

 

En attendant mieux, je peux déjà trier ce qui est en vente par date de parution dans la liste existante (en début de ce sujet)

 

++++++

 

Dude76 > un p'tit mp pour toi. La tablette Wacom te réclame déjà. Je l'entends qui s'impatiente.

Lien à poster

hé ben moi, j'ai (de nouveau) une Nintendo 64 maintenant! Bon, le stick du pad est un peu lâche, mais rien de bien méchant (juste à trouver une nouvelle manette quoi :p ).
Alors si vous avez des jeux à donner (ou à vendre, au pire), je suis preneur: Zelda, Goldeneye, Diddy Kong Racing, Perfect Dark, 1080° Snowborading, toussa.

Lien à poster

Un type veut ma TV... pour 340€. Ben voyons !

Et la marmotte ?

(Tiens, quelqu'un a des News ? )...

L'es pas levé le type. Il oublie juste qu'elle est encore sous garantie légale et qu'elle bénéficie en plus d'une extension de 5 ans échange à neuf que j'ai payée assez cher.

Des crevards pour certains, qui essaient d'avoir les trucs quasi gratos : c'est moi qui vais payer donc. :-)

Je dois la vendre, pas la brader.

Salut cruchot,

Re...

T'as pas pu résister à l'appel de la N64. :-)

J'y connais que dalle mais c'est quoi le truc qui est un peu lâche* ?

J'espère que ça ne te causera pas de problème mais j'avais vérifié les "clics" et autres trucs "saixsuels" qu'on introduit (comme à la Fistinière) et tout me semblait tenir.

* trop de vaseline, amha. :-D

Lien à poster

Aucune nouvelle de Marmotte... D'après son profil il ne s'est pas connecté depuis presque 2 ans.

 

EDIT : vous m'avez donné envie de ressortir ma N64. Et j'ai même encore deux TV CRT pour aller avec :D

Lien à poster

Ah, ok.

(je suis un Béotien)

 

D'ici lundi, j'aurai aussi vendu :

 

- le pied photo et sa rotule

- l'objectif Canon FD 135

- et pour Dude76, les deux matériels Wacom.

 

Si j'avais pas ce p*tain de lumbago qui me fait hyper mal, je serais déjà en train de prendre de nouveaux trucs pour les mettre en vente.

 

Je dois le faire. Je le dois. :)

Lien à poster

Le truc un peu lâche, c'est le stick an(n)alogique, qui manque de fermeté.

 

> Carambar: pourquoi une TV CRT? Ma LED Full HD ira pas? Ça va piquer les yeux, tu penses?  :p

 

Meuh si, ça ira très bien.

 

Mais vu que j'ai encore du CRT sous la main, j'aurais les scanlines "en vrai", et le scintillement 50Hz comme autrefois, les vrais sensations, quoi... (oh wait, une des deux fait du 100Hz, c'te folie...)

Lien à poster

100Hz.

 

Ce mec a vraiment des goûts d'luxe. :D

A la cambrousse (chez ma femme donc) il y a 2 Philips CRT. Je me demande si elle va les vendre vu qu'on met la maison en location et qu'on veut pas non plus laisser de...
Enfin bon, des CRT, ça va chercher dans les... 42 centimes d'euros. :)

Lien à poster

J'ai un énorme :-o ... CRT (ouf ! :desole: ) qui traîne à la maison aussi; Je ne sais même plus la diagonale; doit pas être loin des 38-40".

C'est quasi invendable maintenant ces trucs, ou alors pour même pas une bouchée de pain.

Quand je pense au prix où je l'ai payée...

Lien à poster

Je viens de regarder la référence de ma tv : Thomson 32WM402, tv 100Hz 16/9, 32" donc :desole:

Avec ses enceintes latérales, elle me parassait (paraît :D ) toujours plus large qu'elle ne l'est réellement !

Et elle est très très lourde.

Demandez à Mouton ! (enfin, s'il pense à repasser ici un jour :pleure: )

D'ailleurs, ma tv actuelle est toujours posée sur ce même meuble.

1554391-predam-tv-thomson-100hz-aj-s-ori

Lien à poster

En effet, si on a la place et qu'on est un peu nostalgeek, ça vaut le coup de les garder.

Et la 100Hz est une 32" 16/9e qui m'avait coûté une fortune il y a 15 ans. Comme elle pèse dans les 70 kg, je vais la garder :D

L'autre est un "36 cm" 4/5e de mon époque étudiante... ça remonte ! Mon Amiga 500 était branché dessus...

 

EDIT : Dude76 :D

Attendez que je rentre, je poste la mienne en photo, et on détourne ce thread en "qui a la plus grosse" :D

 

Pas taper tbr, pas taper... C't'une joke, tabarnac.

Lien à poster
×
×
  • Créer...