Aller au contenu

Rahh, ça m'énerve!!


cruchot

Messages recommandés

Pour pallier à ce problème Cruchot, ma grand-mère avait pris l'habitude de la conserver dans une boîte hermétique au réfrigérateur. Impossible de dire si c'est efficace, car pour ma part j'ai accepté le fait que c'est à usage unique et ai opté pour deux stratégies:

  • Pour un usage ponctuel en petite quantité: de la super glue.
  • Pour un usage plus conséquent: de la néoprène.

Si tu peux t'adapter au fait que la prise de la néoprène est lente, ça fait des merveilles et il m'est arrivé d'utiliser le même tube pendant plusieurs années.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Petit récit d'un dimanche pourri: Cet après-midi j'ai décidé de prendre du temps pour moi et d'aller au ciné. Sitôt le monstre couché pour la sieste, j'ai pris mes cliques et mes clefs et me suis

Les dédaigneux qui regardent pas quand ils disent bonjour, tout en te tendant négligemment la patte de poulet qui leur sort de la manche. Les mongoliens qui ne savent pas utiliser une brosse pour eff

Parle pour toi, Apparemment c'est la panique là bas, y a un connard qui roule pépère à droite et qui fout le boxon sans s'en rendre compte ...     ...

Images postées

Cette semaine, et la MÊME semaine hein, on a eu droit:

- à une députée qui s'émeut des "danses étrangères" pendant les mariages, jusqu'en mairie rendez-vous compte ma petite dame. Des danses étrangères qu'elle voulait INTERDIRE PAR LA LOI ! En taule les danseurs !

- à Narine MODANO qui nous explique que si ça avait été elle, aurait immédiatement - IMMÉDIATEMENT - dénoncé cette femme portant le hijab qui tenait un bureau de vote aux dernières aux élections. Z'ont rien d'autre à foutre les musllms un dimanche, hein ma petite dame ? (sinon moi j'aimerais bien savoir ce que la Nadine faisait pour la République, elle, le dimanche des élections).

- Not' Président Pause Caca qui nous explique que les jeunes filles ne devraient pas porter des crop top et devraient plutôt porter une tenue décente. Juste après avoir expliqué combien il était féministe dans l'excellent magazine d'information Elle.

Mais sinon, les 65% d'abstention c'est pas à cause d'eux, hein. Noooooon. C'est "les électeurs qui se sont trompés" (enfin, d'après la Marine).

Et pendant ce temps, 50° au Canada, la calotte glacière qui disparait et l'humanité qui est à l'aube de retombées cataclysmiques. Cela dit, il sera bien content, Pause Caca, de pouvoir mettre un crop top quand il fera Quarantedouze à Paris en plein janvier.

Vous savez quoi ? ALLEZ TOUS VOUS FAIRE CUIRE LE CUL bande de nazebroques ! (pour rappel, un nazebroque, c'est un Nazgül mais qui passe à la télé pour dire des conneries en espérant que ça fasse parler de lui les jours suivants. Au delà, il s'en fout).

Sérieux, j'en peux plus de ce monde...

  • Sad 1
Lien à poster

Quelle époque formidable nous vivons. Des politiques qui peuvent retourner leurs opinions aussi souvent que possible pour séduire l'électorat au grès de leurs envies, se retrancher derrière l'épouvantail galvaudé de l'extrême-droite faciste lorsque la légitimité vient à manquer. Mais tu oublies dans ta chronologie cette extraordinaire professeur du CNRS/Sciences Po qui nous explique sans sourciller que la gastronomie française est raciste. S'agissait-il de faire le buzz ? Renouveler le courant de pensé progressiste lumineux qui a accouché des théories de genre nauséabondes au nom de la sacro-sainte liberté inconditionnelle ? Fournir des arguments à Frédérique Vidale peut-être ?

Lien à poster
Le 03/07/2021 à 01:09, Don_Angelo a dit :

Mais tu oublies dans ta chronologie cette extraordinaire professeur du CNRS/Sciences Po qui nous explique sans sourciller que la gastronomie française est raciste. S'agissait-il de faire le buzz ? Renouveler le courant de pensé progressiste lumineux qui a accouché des théories de genre nauséabondes au nom de la sacro-sainte liberté inconditionnelle ? Fournir des arguments à Frédérique Vidale peut-être ?

Je l'avais pas vu. Mais lui oui !

Lien à poster
  • 2 semaines après...

La dernière déclaration de Macron Ier et de sa cour des miracles m'a fait bondir.


Autant je comprends l’importance de la vaccination dans la situation actuelle, autant la manière dont elle est menée et en particulier la pression sur le personnel soignant m’est difficile à avaler. Entre le revirement sur le pass-sanitaire devenu obligatoire pour les restaurants, centre-commerciaux, alors qu’on nous soutenait mordicus que ce ne serait pas le cas et la mise aux arrêts des soignants non-vaccinés au 15 septembre. Ajoutez à cela l’autorisation donnée par la CNIL pour la constitution d’un fichier des personnes non-vaccinées pour les inciter à changer d’avis, je commence à voir d’où venaient les comparaisons avec une certaine étoile. 
Loin de moi l’idée de verser dans le complotisme, je crois sincèrement que faire un choix informé quant à la vaccination est un droit important. Et j’aurais souhaité que l’on ait plus de recul sur les dispositifs de vaccination actuels avant de les rendre obligatoires. Même si cette obligation n'existe que dans les faits.

Lien à poster
  • 4 mois après...

Vous pourriez m'expliquer pourquoi y'a des gens qui rangent la télécommande A COTE DU TRUC QU'ELLE TELECOMMANDE ? C'est quoi l'idée ?

- "Elle est où la zapette?"

- "Ben à côté de la télé"

- "Ha ouais, c'est sûr que la déposer sur le canapé, là où je m'assoies pour mater la télé, ce serait moins pratique. Chuis con aussi."

Lien à poster

Ah lala.... Que je comprends tellement.

Quand je vivais chez mes parents c'était la même histoire. Il y avait un canapé et des fauteuils en cuir, la poser sur le canapé était exclu de peur d'abîmer le cuir. Il arrivait qu'elle se perde sur le trajet entre le salon et la cuisine lors d'un A/R encas. Et lorsque mes parents ont fini par acheter une table basse, qui a naturellement fini entre le canapé et les fauteuils, laisser la télécommande sur ladite table basse était aussi exclu parce que "laisser trainer des trucs sur la table basse ça fait désordre". Dans la logique de ma mère, qu'une table ou un bureau soit vide ça fait "ordonné". S'il y a des livres ou des objets quelconque posés dessus ça fait "désordre", la seule exception à cette règle c'était un pot de fleurs ou un bibelot...

Toutes les compagnes que j'ai eu avaient la même logique déconcertante. C'est pourquoi le célibat peut avoir du bon !

Lien à poster
  • 11 mois après...

Au courrier de ce matin, arrive avec deux jours de retard une enveloppe qui m'étaient destinée. À l'intérieur devait se trouver un chèque d'un montant conséquent. L'enveloppe est largement ouverte sur le côté (celle-ci était collée sur le rabat servant à la sceller). Il n'y a aucun doute quant au fait que son contenu a été examiné. Je me déplace en bureau de poste pour déposer une réclamation et faire constater l'anomalie. Le chèque n'a pas été dérobé, les employés du bureau de poste et moi-même étions choqués. C'est déjà ma troisième réclamation auprès des services postaux pour des dysfonctionnements de ce genre en l'espace de cinq ans, mais la première pour laquelle j'engage une procédure.
Supplément de malchance, l'expéditeur s'est fait voler son téléphone hier soir. Ma conclusion vous apparaitra d'une banalité affligeante, mais je crois sincèrement que notre société est malade.

  • Sad 1
Lien à poster

Rebelote il y a quelques jours: le livreur Amazon a déposé mon colis dans ma boite en ouvrant la porte générale sans s'assurer que le paquet pouvait sortir par la petite porte. J'ai encore du démolir le carton dans la boite pour en extraire péniblement son contenu.

Lien à poster
Le 09/11/2022 à 11:59, Don_Angelo a dit :

Au courrier de ce matin, arrive avec deux jours de retard une enveloppe qui m'étaient destinée. À l'intérieur devait se trouver un chèque d'un montant conséquent. L'enveloppe est largement ouverte sur le côté (celle-ci était collée sur le rabat servant à la sceller). Il n'y a aucun doute quant au fait que son contenu a été examiné. Je me déplace en bureau de poste pour déposer une réclamation et faire constater l'anomalie. Le chèque n'a pas été dérobé, les employés du bureau de poste et moi-même étions choqués. C'est déjà ma troisième réclamation auprès des services postaux pour des dysfonctionnements de ce genre en l'espace de cinq ans, mais la première pour laquelle j'engage une procédure.
Supplément de malchance, l'expéditeur s'est fait voler son téléphone hier soir. Ma conclusion vous apparaitra d'une banalité affligeante, mais je crois sincèrement que notre société est malade.

La réponse apportée par le service réclamation de la Poste est tout bonnement affligeante. On m'a poliment expliqué qu'il peut arriver qu'une enveloppe peut être occasionnellement déchirée par inadvertance.

Bien sûr... la découpe était franche sur toute la hauteur du côté, évoquant le passage d'une lame façon ouvre-lettre. Mais le plus savoureux c'est bien sûr le post-scriptum indiquant que le contenu de la réponse est confidentiel et qu'il ne représente en aucun cas un engagement de la part de La Poste.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Au boulot, on a confié une livraison en boite à lettres à la Poste de notre magazine municipal (je bosse dans une collectivité locale). un quartier entier de la commune n'a pas été distribué (environ 450 habitants soit 150-200 foyers)

Suite à réclamation, la Poste nous oppose que contractuellement ils doivent distribuer 95 % de la marchandise... au-delà on peut se aller se faire voir...

OK mais 95 % dans notre cas ca faisait que 75-80 magazines max non distribués... ils ne savent pas comptés ou bien ?

Mais là où c'est compliqué c'est qu'il semble compliqué d'avoir un justificatif de leur quota effectivement distribué ! ... bref on l'a dans l'os et le reliquat non distribué on ne peut même pas le récupérer... dans l'os en double... pour parler poliment !

Lien à poster

×
×
  • Créer...