Aller au contenu

Rahh, ça m'énerve!!


cruchot

Messages recommandés

Les gros sales qui jettent pas terre, dans la rue, dans le métro, dans le ciné... Ils s'en foutent, quelqu'un ramassera pour eux. Ils jettent aussi par terre chez eux, ces gros cons? J'en ai même vu un déballer son paquet de sucettes à cancer (j'espère qu'elles feront effet rapidement) et jeter le cellophane par terre alors qu'il était ACCOUDE A UNE POUBELLE! Y'a aussi celui qui se prend pour Sam FISHER et qui dépose sa canette en douce entre ses pieds juste avant de sortir de la rame. En général, il se la prend dans la tête au moment où les portes se ferment. :-°

 

Les cyclistes dispensés du code de la route qui roulent sur les trottoirs, en sonnant en direction des piétons pour qu'ils se poussent, remontent les sens uniques ou grillent les feux rouges quitte à rouler sur les pieds des passants qui traversent. 'Tain, le prochain qui me fait le coup, il a intérêt à porter un casque parce qu'il va dégringoler sans avertissement.

 

On est au 21e siècle, on envoi des gens dans l'espace comme qui rigole (ou presque), New York est à 6h de Paris, on peut communiquer instantanément en vidéo avec la planète entière et ... pourquoi on n'a toujours pas de pu@#* de prise électrique dans les trains??

Et quand par chance il y en a ("Ouha, trop bien la première classe". Ouais ben vu le prix du billet, c'est la moindre des choses), le courant est TRÈS alternatif |-(

 

Les gens qui applaudissent à l’atterrissage. Mis pourquoi ils font ça?? :-o La dernière fois, le pilote les avait pas posés?

 

Toutes les formes de modes, par nature éphémères, qu'elles soit vestimentaires (putain de Hipsters), alimentaires (un régime à base de petits pots pour bébés? Pour de vrai?) ou musicales (haaaa, la Tecktonik, cet art si subtil disparu trop tôt). En 5e, je me souviens avoir rendu une dissertation dans laquelle j’exprimais déjà toute mon aversion pour les modes et l'uniformité intellectuelle, avec mes moyens de l'époque bien sûr. Et le correcteur avait mis en marge une annotation allant dans mon sens disant : "La mode c'est ce qui empêche d'avoir du goût". Textuellement. J'étais fier, pouvez pas imaginer :)]

Lien à poster
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Petit récit d'un dimanche pourri: Cet après-midi j'ai décidé de prendre du temps pour moi et d'aller au ciné. Sitôt le monstre couché pour la sieste, j'ai pris mes cliques et mes clefs et me suis

Les dédaigneux qui regardent pas quand ils disent bonjour, tout en te tendant négligemment la patte de poulet qui leur sort de la manche. Les mongoliens qui ne savent pas utiliser une brosse pour eff

Parle pour toi, Apparemment c'est la panique là bas, y a un connard qui roule pépère à droite et qui fout le boxon sans s'en rendre compte ...     ...

Images postées

 

 

pourquoi on n'a toujours pas de pu@#* de prise électrique dans les trains??

 

Ben parce que SNCF n'a pas de rallonge assez grande tiens!

 

 

 

Les gens qui applaudissent à l’atterrissage. Mis pourquoi ils font ça?

 

Parce qu'un pilote dépressif c'est dangereux. Surtout maintenant qu'il y a une porte qui ferme pour le cockpit... 

  • Like 1
Lien à poster

tbr> C'était l'occasion de le placer, en effet :) Ou "Do you feel lucky, punk?"

Je comprends que ça te fasse mal, l'histoire du grip photo...

 

cruchot> Je te rejoins totalement, et en particulier sur les gros sales et la mode...

 

momo> :D

 

Il est de plus en plus intéressant, ce thread, je trouve. Je découvre plein de facettes intéressantes chez vous. Continuez... (les autres, participez !), je vous aime les gars ! (mais pas de panique, hein, ça reste purement textuel entre nous, OK ?)

Lien à poster

C'est pas d'main la veille que je traîterai Clint de tafiole. Pas envie de me prendre une 44 de son soufflant entre les deux yeux et de voir ma cervelle répandue sur le mur derrière moi.

 

RCME !!! Les gens ne veulent même pas débourser un peu pour que je puisse aller avec du fric chasser le phoque. :)

Lien à poster

cruchot > "Les cyclistes dispensés du code de la route qui roulent sur les trottoirs, en sonnant en direction des piétons pour qu'ils se poussent, remontent les sens uniques ou grillent les feux rouges quitte à rouler sur les pieds des passants qui traversent. 'Tain, le prochain qui me fait le coup, il a intérêt à porter un casque parce qu'il va dégringoler sans avertissement."

 

C'est exactement ce qui se passe boulevard Morland (où je bosse), depuis qu'ils sont en train de faire des travaux.

 

La voie cyclable a été supprimée sur une partie du parcours, jusqu'au niveau de la sortie de métro Sully-Morland mais ça n'empêche pas ces cons de rouler sur le trottoir, entre les arbres et les piétons qui doivent se serrer au risque de déchirer leurs vêtements sur les palissades de chantier.

 

L'ôt' jour, un de ces cons se pointe derrière moi. Je sens que ça "sent" l'intelligence pressée DONC je ne le laisse pas passer. Et voici à peu près le dialogue après son coup de sonnette à mon encontre. Je précise qu'il n'a rien à f*** sur le trottoir, surtout dans cette zone plutôt serrée où pas mal de gens vont (pour le boulot) :

 

Le mec commence...

 

— Y avait mais y a plus.

— Ben quand y a plus... Y a PLUS ! Y a des routes pour ça, bordel ! Rien à foutre moi... Tu fais comment quand y a pas de piste, hein ?

— Grmbll... (il s'éloigne)

— Apprends le code de la route, connard ! 

 

Et ce n'est rien : un piéton et un cycliste du dimanche "des 4 jeudis 31 février" se sont mis sur la gueule.
"Mais queee fait la poooliiiiiice ?"

 

Lien à poster

La p'tite vieille se pointe à la caisse et se fait gentiment aider pour griller 3 personnes... et met trois plombes pour chercher sa pièce de 1 centimes.

 

Carrément plus "Rââââh, ça m'éneeerve" : les gens qui ont leur caddie à la caisse. Tu te pointes parce qu'il n'y a personne près du caddie... et paf ! voilà bobonne qui se met à te gueuler dessus parce que tu veux gruger en lui passant sous le nez.

 

Et ça (m') arrive relativement souvent ce genre de connerie, en plus du fait (autre RCME) que je me tape toujours la caisse merdique (de la vieille que les autres cons ont laissé passer — pôv' débiles, va ! ). Bref, ça a donné ça un jour.

 

Moi, devant la bonne femme qui faisait ses courses en laissant son caddie en vrac :

— Ben voyons, faut pas s'faire chier. On met son caddie vide devant la caisse et on fait ses courses au fur et à mesure. Je devrais faire la même chose que vous, histoire de bien foutre la merde.
— ... (elle est repartie ! Je rêve)
— Y a des gens, j'vous jure...


En fait, tout ce qui nous énerve sont les incivilités (made in connards).
La plupart du temps, c'est ce qui, par accumulation, rend les gens de plus en plus intolérants.

 

Il faut dire aussi qu'on n'est pas environné de courageux/ses et ce qui n'aurait pas été tolérable avant, l'est devenu par lâcheté maintenant. Les gens n'ont plus les couilles de dire "Toi, le connard, tu [remplacez par l'action à réaliser : nettoies ta merde, laisse s'asseoir la dame, ne roules pas sur le trottoir, fais pas chier ton monde, etc.] ou t'en prends une, ok ?"

Lien à poster

Ou peut être qu'il y a tellement d'occasion de le dire qu'ils attendent la meilleure pour le faire ?

Sincèrement, à vous lire on penserait qu'il faudrait gueuler tout le temps, bande d'énervés !

 

 

...

Lien à poster

Moi j'ai parodié les iPhone en signant : "Envoyé depuis mon smartphone Blackberry Z10" :-)

 

en fait ce genre de signature ça permet de dire au destinataire : "fais pas trop attention à l'orthographe, c'est envoyé depuis un téléphone"

mais avec tous les correcteurs embarqués, faut vraiment en avoir rien à foutre pour faire une erreur, donc du coup le message se transforme en : "moi j'ai un iPhone et j'emmerde les autres" ...

 

Petite anecdocte : un collegue répond au responsable du service : "je ne peux pas participer à cette réunion, je serais en formation powershell", depuis son smartphone android ... le correcteur ne connaissant pas powershell et a corrigé en : "je ne peux pas participer à cette réunion, je serais en formation bisexuelle" ...

 

Le responsable lui a demandé quel était le contenu de cette formation :-) ... et a tout raconté au reste de l'équipe >) ...

 

 

...

Lien à poster

Chez moi, c'est juste que, pour le moment, j'ai pas trouvé comment la supprimer de cette foutue application. Aucune flagornerie de ma part... :-)

(pis faut etre naze pour pas avoir d'aillefaune qui signe comme un animal sauvage marque son territoire : partout !) >:-)

Et là, @%$#... :

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ta G***

Enfin ! J'ai trouvé.

Lien à poster

No. You loose.

 

(balle) envoyée de mon magnum 44, direct dans ta face, punk ! :D

 

Ca m'énerve : Voir un truc méga-super-hypra— je le veeeeeux ! — intéressant, et constater qu'il me manque 1 p*tain d'euro pour l'acheter.

 

Sinon, j'ai horreur de devoir commander un truc que je vois dans le magasin : "désolé, Môôssieur. On n'a plus ce produit. Va falloir passer commande."
Et ça, là, juste là. Oui, derrière toi... Fais pas semblant de ne pas l'avoir vu, du***, hein, c'est quoi ? Vends-le moi (moins cher), si t'es un bon.

Lien à poster

Me retrouver à la FNAC Beaugrenelle, au rayon des trucs bidules connectés et autres smartphones et, pour consulter Internet, devoir me connecter sur leur @#% de wifi pourri (parce qu'il obligé à s'inscrire) mais pour ça, il faut une connexion.

Bah, il suffit de le faire sur le réseau cellulaire...

Ah ben non ! Il n'y a que le Edge qui passe. La 3G, c'est juste derrière les nanas en caisse, si tu fais la bise au big monsieur de la sécurité et que tu lui en colles une dans les... euh, comment dit-on déjà ? Les choses de la vie ?... Les Gesticules !

Au bout de 42 essais et autant de minutes perdues, j'ai enfin réussi l'exploit de m'inscrire. Puis ce fut presque pareil pour la connexion.

franchement, pour un magasin tip-top branchouilles technologiques, ne même pas avoir un reseau GSM correct, qui plus est dans des bâtiment hyper modernes, c'est pas sérieux.

La FNAC, c'est vraiment devenu un magasin de merde : du Darty pour bobos.

(/me se souvient de celles d'il y a 25 ans et plus : où on parlait à un conseiller ou une conseillère qui s'y connaissait vraiment, avait la passion du truc.

Bon, fini tout ça.

Lien à poster

tbr: Tu viens de rayer l'émail d'une de mes incisives. Tu tiens vraiment à ce que te recrache la balle entre les deux yeux ? :p

 

La Fnac... ? Je n'y mets plus les pieds, j'en ai marre de former gratuitement les vendeurs au rayon informatique. J'ai beau leur dire que je ne fais que regarder, ils ne me lâchent pas. Soit ils sont désespérés de vendre, soit il faut que je change d'eau de cologne.

Lien à poster

Deux jours de trajet pour l'aller (étape en route), idem pour le retour.

Quatre incivilités en tout (queues de poisson), toutes en contournant Londres par le sud.

RAS entre temps et sur toutes les autres routes.

 

Retour en France : queue de poisson dans les 5 premières minutes :D

Lien à poster

Hé oui...

En même temps, avoir croisé pendant plusieurs semaines des gens globalement plus courtois, affables, souriants, et moins stressés me pousse à me montrer ici aussi encore plus souriant, courtois, engageant, et ça "décoince" un peu certains esprits chagrins (pas tous, je ne fais pas dans le miracle non plus) et génère un peu plus de sympathie globalement. Une goutte d'eau dans un océan de merde, on est d'accord, mais c'est mieux que rien.

 

Bon, cruchot, tu l'ouvres quand ton thread "les trucs qui font du bien" ?

Lien à poster

Ca m’énerve d'acheter une imprimante mardi soir, que mercredi soir l'écran LCD ne fonctionne plus (tout blanc, pas de menu, boutons non fonctionnels malgré multiple reboot, flashage firmware, débranchage...), que samedi matin le mec du SAV la branche pour voir et que ça marche impec... Comment passer pour un con. 

Lien à poster
  • 3 ans après...

L'éponge à vaisselle rangée non essorée.

Les parents qui laissent leur môme courir partout avec un truc jaune fluo qui leur pendouille des naseaux :Sp

La propension qu'a Madame CRUCHOT à confondre les poignées de porte avec des patères. La différence est subtile mais elle existe pourtant: l'une des d'elles ne sert pas A ACCROCHER DES CINTRES BORDEL !

Les anglicismes, partout, tout le temps, à chaque page du moindre canard un peu in et hype.

Tous les lobotomisés du -iste : salafistes, syndicalistes, féministes, ... journalistes (heu non. Ha ben si en fait)

Nabila qui parle de Bitcoin |-/

Les aveugles qui se baladent le nez collé à leur écran dans les couloirs du métro en ignorant royalement le monde qui les entoure (et qu'ils font tout aussi royalement ch...). Non je me pousserai pas, dégage de mon chemin et vas t'acheter une canne et un chien !

Les mêmes qui tripotent leur écran pour ne rien faire du tout, juste pour s'occuper les doigts. Au lieu d'essayer de s'occuper les neurones.

Les viandards qui dépeuplent nos campagnes (et tirent au fusil de chasse sur les nids des corbeaux ou les hérissons, si si) parce que "PAN PAN ! Gnééé, agna fusil moi"

Le même vendeur qui me parle différemment selon que je porte un costume (en semaine) ou un t-shirt de geek (le week-end).

Lien à poster
Citation

Les viandards qui dépeuplent nos campagnes (et tirent au fusil de chasse sur les nids des corbeaux ou les hérissons, si si) parce que "PAN PAN ! Gnééé, agna fusil moi"

À coté de chez mes parents, il y a une réserve de chasse.On a la chance de régulièrement voir les animaux faire preuve de leur supériorité intellectuelle sur le chasseur en s'y rendant soit juste avant l'ouverture de la chasse soit juste derrière un chasseur en peine concentration. Et ils attendent d'être bien dans la réserve ( et en évidence ) pour se foutre de la gueule des chasseurs :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...