Aller au contenu

compatibilité avec ancienne version d'IE


tom roots

Messages recommandés

salut tout le monde!

J'ai un petit probleme sur lequel je galère depuis jeudi et que je soumet ici suite à d'infructueuses recherches sur la toile:

existe-t-il un patch/logiciel/machine à vapeur qui permette de rendre compatible une page créée pour IE 6 avec les anciennes versions?

pour préciser, je forme des profs à hot potatoes (entre autres), un logiciel de création d'exos en html, mais étant donné la vétusté de certains matériels dans la plupart des établissements (certains sont encore sous win98) et le manque de volonté/moyens des personnels de l'EN + demandes d'autorisation ALC pour les mises à jour, ça se conclue par un laconique "ça marche pas ici" (your browser blablabla) dans la plupart des cas. résultat: on reviens au bon vieux polycopiés, ce qui n'est pas le but.

auriez-vous une idée ? (à part une corde)

Lien à poster

Oui mais le but de la formation étant de donner aux prof un outil wysiwyg permettant de créer des pages web, si y faut que je leur apprenne le html, yen a pour quelques heures de formation en plus que je n'ai pas.

Je vais tenter le coup avec firefox, mais vu qu'en général, c'est un prof qui, en plus de sa matière, se voit confier la "maintenance" des postes et du réseau, c'est un peu chacun à sa sauce, voir sans sauce (comme au self).

Lien à poster
×
×
  • Créer...