Aller au contenu

Morebacks - Saison 2014-2015


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Je lance un appel à contribution pour le règlement du NDD dont l'échéance tombe très bientôt (le 2 février si j'ai bonne mémoire).

La somme est d'une quarantaine d'euros, et nous n'avons plus que 2,69 € sur le compte Paypal.

Désolé de ne pas être plus précis sur la somme pour l'instant, mais si j'ai bien compris la somme est d'environ 28 € pour un an, mais c'est une somme HT.

 

Je suis un peu dans le gaz, à vrai dire, et beaucoup de choses urgentes à faire "pour avant-hier".

Bref. A votre bon cœur.

J'essaierai d'être plus précis dans les chiffres très prochainement.

Lien à poster

C'est amusant la question revient TOUS les ans depuis 7 ans...

La facture correspond à 1 domaine et 4 extensions.

morebacks.com/org/net/fr

 

ça avait été voté ainsi à l'origine en février 2008. On s’appelait post-posse à l'époque...

Merci à carambar d'avoir eu la réactivité adéquate pour s'occuper de l'hébergement et des NDD cette année.

 

A ce titre, précisément parce que cela fait 7 ans que cette mécanique est en place peut-être serait-il bon d'actualiser un peu le tout.

Désolé pour cette réponse expéditive je suis assez submergé ces derniers temps, je vous reviens plus clairement sur qui fait quoi et à quel niveau dès que possible.

Lien à poster

AAAAAH, 4 extensions, ok d'accord ! par contre je ne vois pas le lien entre "un nom de domaine" et "quatre extensions" ?

Pour loone.net, je paie une fois, il n'y a pas de distinguo entre loone et .net, en tous cas chez gandi ... Toujours chez gandi, pour le seul .net je paie 16.01€ TTC, donc sensiblement plus cher (mais peut etre que les autres extensions osnt plus ou moins cheres)

 

Pour finir d'être chiant, je remarque que le .net n’amène pas sur notre site, c'est OVH qui répond avec un webmail ?

Qu'entends tu par "actualiser un peu le tout" ?

 

 

...

Lien à poster

Je ne sais plus dans le détail de comment cela fonctionne, mais les domaines redirigent tous vers le .com

Si tu tapes dans le navigateur morebacks.fr, morebacks.org, morebacks.net tu seras redirigé automatiquement sur morebacks.com

 

je dis un domaine et 4 extension par abus de langage:

domaine = morebacks

extension = {.net,.org,.com,.fr}

 

Par actualisation j'entends remettre à plat qui fait quoi et éventuellement voir si ce qui a été fait il y a 7 ans peut être amélioré. Je remarque par exemple que la redirection en place sur les domaines fonctionne mal sur les liens internes. Ca marchait parfaitement la dernière fois que j'ai vérifié, mais ça remonte à 2 ans au moins. De plus l'offre souscrite auprès de OVH pour les domaines est assez ancienne, il y a peut-être plus avantageux/pratique maintenant.

Lien à poster

Et bien je ne sais pas vous mais moi quand je tape www.morebacks.net je n'arrive pas sur le site. Quand je tape www.morebacks.org j'arrive sur le site en www.morebacks.com

C'est peut être depuis qu'on est chez OVH que ça fait ça ?

 

 

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...