Aller au contenu

etrange trojan sur mon site


Laskov

Messages recommandés

voilà je vient de supprimer un trojan de mon site web (me demander pas comment il c'est incrusté je le sais pas moi meme)

 

tout ce que je sais c'est qu'a un endroit de mon site web ce son copier deux fichier

 

l'un ce nommais config.php et étais qu'un simple code crypter (genre une image dans un mail) l''autre qui ce nomme configuration.php est lui vue par mon hébergeur tout comme avast comme malveillant

 

les ayant effacer je peut pas vous les passer pour une plus ample analyse mais voilà ce que l'hébergeur m' indiquer

 

/home/users5/l/laskov/www/Site/proto/generation-manga/e107_plugins/configuration.php: PHP.Remoteadmin-1

 

quelqu'un sais les risque que j'ai encouru à cause de ce truc ? Si j'ai des risques je doit changer quoi à par mon mdp et le mdp au cas ou de la bdd ?

j'ai bien entendu checker tout le site pour voir si des fichiers étais encore present.

 

a noter qu'un autre site utilisant le même script (e107) n'a pas étais toucher je me demande si ça vient pas d'un robot de spam qui veut essayer de prendre le controle

Lien à poster
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...