Aller au contenu

Forcer le support du TrueTheater HD dans asusDVD


Messages recommandés

Bon voici le topo

 

j'ai un pc portable asus x75vb-ty053h avec deux cartes GFX (une intel et une nvidia 740M)

 

Le soucis c'est que AsusDVD version 10.0.5710.52 (en faite c'est un PowerDVD 10 renommé) ne veut pas l'activer (j'ai juste le truetheater de base)

 

j'ai essayer de forcer dans le panneau nvidia pour que ce soit la puce nvidia qui prennent le relais mais rien à faire l'ordi refuse de me laisser le choix pour le logiciel

 

 

1403441629-sans-titre.jpg
 

 

J'ai bien entendu essayer de forcer aussi l'utilisation direct du processeur nvidia sans plus de résultat.

 

Là je voie pas ce qui coince...

 

Pour info je compte utiliser Truetheater HD pour upscaler des DVD à une résolution supérieur (c'est son but) premier je me demande si le fait que je n'ai pas un écran FullHD sur le pc peut jouer je ferais au cas où un essai sur la TV via un cable HDMI quand j'aurais dix secondes...

 

thank pour ceux qui trouverons la solution

Lien à poster

sur le 8 je sais pas accéder au bios c'est un truc avec ce bios récent là uefi machin chose

 

sinon ta méthode douce (désactiver la carte via le panneau etc...) n'a rien donner

 

puis bon j'ai déjà essayer de lancer asusDVD via son exécutable en choisissant la carte GFX nvdia je pense que c'est peine perdu faudra que je songe a raquer pour la mise à jour vers powerdvd 14 :/

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Alors là comprenne qui peut

j'ai deux PC portable (Un asus et un HP) les deux ayant une version de powerDVD 10 (AsusDVD 10 dans le cas de l'asus)

sur l'asus le plus fort des deux avec son I5 et sa carte GFX dédier j'ai pas TrueTheater HD

sur l'HP avec un simple APU Vision E2-1800 j'ai possibilité d'utiliser Truetheater HD

Lien à poster
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...