Aller au contenu

Barbecue


Messages recommandés

Bon quand je vois les autres sujets et le style de film qu'ils abordent, je me dis que je ferais mieux de ne pas ouvrir celui ci, mais en même temps, pour ceux qui voudraient changer un peu et partir loin des gros effets spéciaux et des scénarii compliqués, ça peut être la bonne piste : je vais vous parler, un peu, de Barbecue, une comédie française avec, entre autre, Franck Dubosc, Florence Foresti ...

 

Oui c'est vrai, je sais vous mettre l'eau à la bouche :-)

 

Forcément, avec un tel départ, on peut craindre la grosse bouse ... Bon déjà, ce ne sont pas les acteurs principaux du film, celui ci est centré sur Lambert Wilson ... Non mais revenez, je vous jure ça vaut le coup :-D ...

 

Bon, sérieusement, voix off du film et acteur majeur, Lambert, pardon, antoine dans le film, a 50 ans, une femme, des enfants, une bonne bande de copain, et une bonne santé, jusqu'au jour ou il fait un infarctus ...

 

Ca c'est le pitch. Et malgré tous les travers dans lequel il pouvait tomber, le film s'en sort bien, il fait sourire, voire rire ...

Rien de transcendant au niveau de l'histoire, ce n'est vraiment pas LE film à voir absolument, simplement on passe un bon moment à les voir tous s'agiter dans leurs couples de quadra/quinqua avec leurs habitudes, leurs petits soucis ...

 

Il est sorti en salle le 30/04 je crois, donc il ne va plus y rester longtemps, mais si vous avez la chance qu'il passe près de chez vous, je vous le conseille, vous devriez passer un bon moment ...

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222422.html

 

 

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...