Aller au contenu

Chargeur multi-batterie pour appareil photo ça existe ?


Messages recommandés

Voilà comme je suis assez feignasse je me demande si des chargeur pour 2 ou plus de batterie pour les appareil photo reflex existe.

 

en effet quand je suis en convention genre japan-expo j'ai pas trop envie de me relever la nuit pour changer de batterie sur le chargeur.

 

Si ça existe vous pouvez me donner le lien pour un chargeur compatible Canon LP-E8

Lien à poster

Alternativement, si ton reflex accepte d'être rechargé par USB (ça m'étonnerait, mais bon), cette batterie externe peut être une autre solution intéressante, car elle permet également de recharger tout appareil USB (smartphone, GPS, baladeur...) :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B008YRG5JQ

 

318g, 12000 mAh, y'a de quoi faire (4 ports USB respectivement de 2.1 / 1 / 1.3 / 0.5 A), à noter que le chargeur secteur USB n'est pas fourni. C'est ce que j'ai depuis peu et j'en suis pour l'instant très satisfait.

Lien à poster

Alors je dois confondre avec un vieil APN d'il y a 6-8 ans avec lequel c'était possible...

HS, mais ce chargeur est fort utile, j'en ferai un court retour dans le sujet dédié dès que j'ai une minute.

 

Tu as commandé ce que te conseillait momo ? A la limite, ça pourrait aussi m'intéresser.

Lien à poster

pas encore j’attends la prochaine paye... Bah oui 450€ de sortie ce mois-ci donc déjà quasi la moitié de la paye on va attendre un peut.

Sinon j'ai poster une question sur le forum photo a propos d'un flash mais je sais pas si c'est à la bonne place

Lien à poster
×
×
  • Créer...