Aller au contenu

aide pour une impression un poil particuliére


Laskov

Messages recommandés

hello les gars je veut imprimer cette image http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/node/42410/skyrim-carte-map-complete.jpg

 

le problème c'est pas que je n'y arrive pas mais c'est que le résultat est trop serrer sur la feuille

 

je me demande s'il y a moyen de faire l'impression en disont 6 ou 7 feuilles via un logiciel de photo (via le logiciel de base de l’imprimante je trouve pas)

 

merci

Lien à poster

Scrogneugneu, me faire bosser en soutien bureautique même le dimanche, z'avez pas honte ?

 

On peut résoudre le problème en passant par un logiciel de dessin gratuit, ici le module Draw de la suite LibreOffice.

 

1) La taille de la zone de travail doit être supérieure à la taille du papier dans l'imprimante. (Ici A0 pour la zone, A4 pour l'imprimante)

 

2) Dans le menu impression, onglet "Libre office draw" il faut choisir l'option "Imprimer sur plusieurs feuilles de papier"

 

Exemple tiré de ton image (25 pages en A0 tout de même :D )

EMrb88F.jpg

 

Voilà... à dans 5 ans :D

Lien à poster

Bon apres une quinzaine d’essais j'i réussi enfin a imprimer le document

 

bon par contre je l'ai imprimé en niveau de gris (me reste plus beaucoup d'encre rouge) et surtout je l'ai imprimer en A2 ce qui représente 4 pages.

Le tout bien entendu en mode paysage.

 

Au final je me retrouve avec une carte suffisamment grande pour que je soit pas obliger de me faire greffer des yeux bionique. La carte étant si je scotche les 4 parties ensemble d'une taile voisine a celle livrer en générale avec les TES

Lien à poster
×
×
  • Créer...