Aller au contenu

Interstellar (2014-11-05)


TeKa

Messages recommandés

 

Le film est basé sur les théories de Kip Thorne sur l'utilisation des trous de ver pour le voyage interstellaire et fut très longtemps dans la file d'attente de Steven Spielberg avant que Christopher Nolan ne s'y attèle sur un scénario de Jonathan Nolan avec Matthew McConaughey dans le rôle principal, Anne Hathaway, Jessica Chastain et Michael Caine à ses côtés. Les noms de Bill Irwin, Casey Affleck, Mackenzie Foy, John Lithgow, Topher Grace, Wes Bentley, David Oyelowo, David Gyasi, Elyes Gabel, Matt Damon ont aussi été ajoutés au compte goutte à ce casting sans qu'aucun détail ne soit donné sur les rôles d'aucun d'entre eux.

Le seul synopsis (non officiel) connu jusqu'à présent est le suivant :

"Set in the future, the movie details the toll climate change has taken on agriculture, with corn the last crop to be cultivated. The scientists embark on a journey through a worm hole into other dimensions in search of somewhere other crops can be grown."

La bande originale sera bien évidemment composée par Hans Zimmer. Le film sortira chez nous le 5 novembre prochain.

:)

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

ok, vu, et c'est une date ce code (20/07/1969, Apollo 11).

Mais comment trouver ce code ?

Sur le site, j'ai pu bouger ma vision (verticalement horizontalement) mais tout ce que j'ai pu "noter", c'est une série de 7 étoiles plus grosses que les autres (et même pas en grande ourse), les lumières de la maison, l'épouvantail qui bouge un peu, une voiture qui passe au bout du chemin...

C'est bien peu, et je n'ai réussi à rien "clicker" pour en obtenir des infos ou indices.

Lien à poster
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

J'oubliais, un petit Mozinor sur le sujet (Anne Hathaway m'a toujours fait un peu peur...)

Moyen AMHA, pas du grand Mozinor, mais vu qu'on est sur le sujet...

 

 

EDIT : Hé, mais j'ai presque 8000 messages au compteur Oo. Comment est-ce possible ? (comment ça, "je parle pour ne rien dire" ? :p)

Lien à poster
×
×
  • Créer...