Laskov 4 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Voilà j'ai le pc d'une connaissance qui ce comporte étrangement (bug et micro-freeze sur des jeux flash etc) Son pc étant assez vérolé (spyware et autre barre de navigateur bien casse bonbon) je veut lui réinstaller avec un seven tout propre tout neuf. Sous son pc figure un sticker avec une clé produit windows seven 64 (c'est un portable HP) bref je peut à votre avis installer son pc via mon dvd de seven 64 et avec sa clé produits ? au pire j'étais tenter de lui installer une Ubuntu si jamais je ne puis arriver à lui réinstaller ne jouant qu'a des jeux sur facebook ça devrait lui suffire... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Moi je dirais que oui. Si j'ai bien compris, la clé de Seven est stockée avec la signature matérielle du PC sur les serveurs de Grosoft. Au pire, tu auras une version d'essai de 30 jours et tu auras le temps de souffler avant d'installer Ubuntu. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Sauf que le clés constructeur et les clés utilisateurs ne suivent pas le même algo : seul un DVD de restoration du constructeur peut marcher Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il n'y a pas une procédure pour créer le DVD de restauration à partir d'une partition cachée sur le laptop ? (vu que dans l'immense majorité des cas, les constructeurs facturent à part ces DVD si on les veut en version "pressé") Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ou alors le DVD est gratuit avec 40€ de livraison... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 donc en gros c'est niet c'est ça ? Lien à poster
Messages recommandés