Aller au contenu

Morebacks - Saison 2013-2014


Carambar

Messages recommandés

Je refais le point dans la semaine.

J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps, c'est pourquoi je me suis fais rare.

 

Le solde actuel est de 122,69 €

 

post-13-0-94597700-1383039884_thumb.png

 

EDIT : je viens de regarder chez l'hébergeur, l'appel à facture est ouvert depuis le 25/10, et ils demandent toujours 120 €. Je les règlerai par CB comme d'habitude prochainement (je le note dans mon agenda pour cette semaine), et je me rembourserai sur notre compte Paypal, comme d'habitude.

 

Il faudra donc refaire le point sur ce qui reste à collecter pour le NDD (et éventuellement la licence IPB ? - je ne sais plus si cela t'occasionne encore des frais, DEF).

 

Et s'il y a d'autres frais, merci de les rappeler ici. J'ai la tête un peu à l'envers ces derniers temps...

Lien à poster

Je réactualise mon calcul d'en haut. Nous avons toujours besoin de 208€ pour la totale ou 148,66€ si l'on ne souhaite (ou peut) pas renouveler les licences IPB. Au regard du solde actuel, il nous manque donc 85,31€ pour la totale ou 25,97€ pour un an de fun sans licence IPB.

Il nous reste désormais 21 jours pour rassembler cette somme.

Merci de corriger toute information erronée que j'aurais pu avancer.

:)

Lien à poster

Merci pour ce récapitulatif TeKa mais je ne me fais pas confiance en ce moment pour recalculer tout ceci. Merci à DEF et Don_Angelo de bien vouloir préciser les frais restants...

 

J'ai réglé ce matin la facture d'Infomaniak par CB, et il y a aussi eu une nouvelle contribution ce WE (40 € de mémoire).

 

Je posterai à nouveau sous peu : je vais me rembourser sur notre compte paypal (120 €), et aussi pour actualiser le solde restant avec la nouvelle contribution (pas le temps de faire ça proprement maintenant, captures d'écran à l'appui).

 

post-13-0-32250000-1383557370_thumb.png

Lien à poster
 
 

Je mets les infos à jour :

 

- Nouvelle contribution de 40 €

- Je me suis remboursé des 120 € que j'ai versés par CB à Infomaniak

 

Solde 42,69 €

 

post-13-0-70935200-1383794285_thumb.png

 

 

Je cite Don_Angelo dans son message du 13 octobre 2012, en supposant que les frais de licence IPB et de NDD n'ont pas augmenté :

 

  • Hébergement chez InfoManiak : 120€ par an / Échéance au 25/11/2011 (réglé)
  • Licence IPB : 25$ pour 6 mois / Échéance au 03/11/2011
  • Licence IP.Content : 15$ pour 6 mois / Échéance au 04/12/2011
  • Nom de domaine : 28.66€ / Échéances au 02/02/2012 et 03/02/2012

 

Donc Si NDD seul : nous avons suffisamment (restera alors 42,69 - 28,66 = 14,03 €)

 

Si NDD + IPB... TeKa, je vois des chiffres en USD pour IPB. Comment t'y es-tu pris pour déterminer le montant en euros ? Un post de DEF que je n'ai pas vu j'imagine... (mais dans une heure ou deux je devrais être plus réveillé :p)

 

 

EDIT : Si je me base sur ton montant de 208 € pour la totale, il nous restera alors à régler, pour renouveler la licence IPB :

 

208 - 120 - 28,66 = 59,34 €

 

Avec un solde prenant en compte les frais de NDD, il nous resterait donc à collecter 59,34 - 14,03 = 45,31 €.

Lien à poster
 
 
 
 
 
 

Voir plus haut : "Au taux de change fourni par Google". ;)

 

...

Post-it perso : penser à ouvrir les yeux. Et dormir de temps en temps.

 

 

 

Je sais, je suis lourd et pénible, tout ça, mais vous vous embêtez pour rien : Je garde ces coûts de licence à ma charge.

 

 

Comme tu veux, DEF. Merci à toi :)

Et merci à tous ceux qui ont contribué ! C'est reparti pour un an :)

 

Il faut que je voie avec Don_Angelo pour le rembourser des frais de NDD. Je posterai quand ce sera fait.

Lien à poster

Petite question en passant, je devais l'autre jour chercher un moteur de forum pour le boulot, et ayant constaté que phpBB était une sombre merde, j'ai voulu tester une version gratuite d'IPB et je n'en ai pas trouvée !

 

Au final je me suis rabattu pour MyBB, mais j'aimerais comprendre comment ça marche avec IPB ?

 

 

PS : concernant phpBB, je n'ai pas testé longtemps, il m'a dégoûté tout de suite et j'ai surtout été surpris qu'il ne soit pas bien meilleur et surtout "moderne" par défaut. Mais je suis bien conscient qu'en cherchant bien on doit arriver à quelque chose de très bien avec.

Lien à poster

J'avais un bon souvenir de phpBB, mais ça remonte... houlà, à 2005, 2006 ? Je l'avais testé sur free.fr, et à l'époque je le trouvais satisfaisant (mais peut-être que je ne touchais pas suffisamment ma bille). Je n'ai pas suivi son évolution... Comme le temps passe :/

Lien à poster
 
 

 

Tu es sûr ? :?)

 

Il me semble que c'est une démo de leur solution forum+ plein d'autres trucs, sur leur cloud en plus, ça, non ?

En tous cas c'est ce que j'avais cru, donc trop tard maintenant de toutes façons. :)]

 

 

D'après ce que je comprends, il semble que c'est bien ça ("que ce soit bien ça ?" Vl'à que je perds mon français, à présent...)

 

De plus, une fois achetée, la licence permet d'avoir une version test en local, mais une et une seule, et il faut avoir activé la licence en "live installation" préalablement. Liste des restrictions ici :

https://www.invisionpower.com/support/guides/_/advanced-and-developers/miscellaneous/development-site-license-key-r148

Lien à poster
×
×
  • Créer...