Aller au contenu

graver un iso a partir de windows 8


Laskov

Messages recommandés

Voilà le pc compac d'une amie est si lent que je doit le réinstallé (un xp merdique etc le pc est d'occaz allez savoir ce que l'ancien a fait dessus)

 

bien entendu (merci murphy) impossible de retrouver mon antique galette de xp sinon de bien entendu j'aurais installer un vrai os a la place de la merde officiel de compac

 

donc là pour en savoir plus sur sa machine j'ai télécharger une knoppix hors mon pc portable n'a rien pour graver l'iso et de bien entendu (merci encore une fois l'autre) le fixe est en rade...

 

merci donc de me donner de bon soft gratuit de gravage de qualité... compatible windows 8

Lien à poster

Bah "Windows 8"... :|

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/burn-a-cd-or-dvd-from-an-iso-file

Je n'utilise plus de logiciel de gravure dédiée depuis Windows 7.

 

Ah et autrement, interdiction morale formelle d'installer Windows XP désormais : avec une fin de support dans moins d'un an, c'est une bombe à retardement pour les gens qui l'utilisent.

;)

Lien à poster

J'utilse IMGBURN pour ma part, et rien à en redire. Ah si, la petite musique quand la gravure est terminée : penser à baisser préalablement le son sous peine de risquer de réveiller Madame qui dort dans la pièce d'à côté ;)

 

Il fonctionne sous Seven x64 donc à priori sous Windows 8.

 

http://www.imgburn.com/

 

Mouais, quand je tapes "Images Burnes" dans google je ne tombe pas vraiment sur un logiciel qui grave les iso ... Dis donc Carambar, t'as déjà vu un film de gladiateurs ?

 

 

...

Lien à poster

bon bah  windows 8 gère nativement la gravure des .iso j'ai réussi à graver 3 DVD de linux (un de unbuntu en version LTE et deux de la knoppix car je me suis en faite tromper de version la première fois et donc j'ai du télécharger la dernière par la suite)

 

Sinon au final le pc compac est devenu une machine sous Ubuntu 12.04.3 LTE

 

L’euthanasie de Windows Xp c'est passer sans encombre majeur à part que je m'y suis repris a 6 fois avant de comprendre mon erreur lors du partionnement de son disque dur

 

Reste que impressionner quand même sur la procédure d'installation qui est plus que noob friendly...

 

Cerise sur le gâteau sa machine est compatible avec unity bref vue que son pc lui sert que pour facebook/mail bah autant dire quee lui passer une interface ou tout ce fait en deux clic sans devoir l'obliger à lire 150000 pages de doc ça aide...

Lien à poster
×
×
  • Créer...