Aller au contenu

Vend Kinect [vendu]


Messages recommandés

je vend mon kinect a cause de mon appart tres bruyant (plancher et salon tres grand et voisin qui sont tres a cheval sur le bruit)

Bref 60€ de main en main

vente sur clermont ferrand

PS: il s'agit de la version de kinect compatible Xbox 360 Fat.
Son alim est fournit

Il y a aussi le jeu de base mais plus la boite du kinect

Possibilité de tester avant d'acheter.

Bref MP avec vos numéro de tel portable ou mail pour RDV

Lien à poster

ben je l'ai depuis sa sortie quand meme... Mais bon le sol de mon appart est tres bruyant comme le salon en lui meme... Pour te dire dans l'ancien appart la TV étais régler sur le volume 20 à 25 pour que j'ai du son au canapé...

Dans le nouveau si je dépasse 12 ça résonne...

Bon faut aussi dire que la piéce est plus grande

Lien à poster

[Hors sujet]

ben je l'ai depuis sa sortie quand meme... Mais bon le sol de mon appart est tres bruyant comme le salon en lui meme... Pour te dire dans l'ancien appart la TV étais régler sur le volume 20 à 25 pour que j'ai du son au canapé...

Dans le nouveau si je dépasse 12 ça résonne...

Ce n'est pas forcément la taille de la pièce qui joue (oui, bon ok, un peu, mais ça ne fait pas tout). La distance entre la télé et le mur joue, la quantité et la disposition des meubles peut aussi influer sur l'absorption des sons, la présence de rideaux/tapisseries aussi, etc.

Tiens, un exemple concret : dans mon appart', si je place le caisson de basses près du mur sous le meuble du PC, il ressort beaucoup trop fort (on entend trop de basses, même quand le caisson est réglé au minimum). Il suffit que j'avance le caisson de 50 cm pour retrouver un son plus écoutable.

Bref! Là où je veux en venir, c'est que tu n'es pas condamné à avoir des problèmes de son ou de résonance chez toi, ça PEUT se résoudre, sans forcément changer de télé. ^^ Je trouve dommage de te séparer du kinect pour cette raison, quand même (plutôt rigolo, le kinect, surtout à plusieurs ^^ ).

[/Hors sujet]

'fin bref je plussoie cruchot, bonne chance pour vendre ton kinect.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

T'as qu'à acheter un max de meubles volumineux pour ta grande pièce, elle résonnera moins ! ou butes tes voisins butés et mets le son à fond ...

Voire mets le son sur 45, ils gueuleront, du coup tu descends à 20 et là ils trouveront que c'est bien mieux ^_^...

L'enfer, c'est les autres !

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...