Aller au contenu

Battlefield 4


Messages recommandés

  • 2 mois après...

En fait, je pense que l'on a droit à ce BF4 simplement à cause de la sortie des nouvelles générations de consoles.

Du coup, on a droit à ce qu'aurait pu être BF3 si il avait été exclusivement PC.

Lien à poster

C'était présent dans BF2 (et peut-être BF2142?), à la différence que c'était un joueur sur le terrain. Il devait donc se planquer pour déclencher des actions comme l'envoi de véhicules, munitions ou frappes aériennes.

Lien à poster

Nofrag parle du mode spectateur qui sera disponible avec le jeu : http://www.nofrag.com/2013/jun/20/43146/

 

En gros, on pourra suivre la partie depuis la carte comme dans le mode commander, puis à partir de là, sélectionner un joueur pour avoir un aperçu de sa vision.

En cliquant sur cet aperçu, on passe dans la vision du joueur en vue TPS ou FPS et on peut afficher des infos le concernant comme son HUD ou son équipement.

Une dernière option permet de placer 4 caméras à des endroits fixes de la map pour s'y rendre instantanément.

 

Cela semble être de gros efforts pour faire du jeu un futur prétendant au e-sport.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Un nouveau trailer présentant le multi :

 

 

Et un autre présentant le contenu premium en terme de cartes :

J'ai vraiment l'impression de voir ce qui avait été attendu avec BF3 et donc, de n'y voir qu'une mise à jour plutôt qu'un nouveau jeu.

Sinon, bon point, pas de dubstep pour une fois :p.

Et à la fin du trailer du multi, sur le petit aperçu de la carte "China Rising", j'ai l'impression que l'on a le retour d'un bombardier comme dans BF1942.

Lien à poster

Et surtout la communauté aussi je pense ;) Car franchement installer Origin pour jouer, ce n'est pas si galère...

Moi je pense que je le prendrai.

 

le mortier de BF3, était déjà une arme à skill, mais la c'est de mieux en mieux.

J'allais le dire :D

Lien à poster

Non, pas forcément. Enfin, disons que j'ai enchaîné un peu vite BF:BC2 et BF3, et du coup, j'ai pas eu le temps de prendre de la distance sur les divers abus, ce qui m'a vite agacé.

 

Mais si, si, Origin, c'est chiant. D'ailleurs j'ai d'autres jeux sur cette plateforme, et je n'y joue même pas à cause de cette aversion.

Lien à poster

Je trouve que ce n'est qu'une surcouche pour des programmes d'installation standard, qu'il n'y a pas d'intégration comme dans steam. Que les patchs passent à chaque fois par un téléchargement quasi-complet du jeu. Que les taux de transfert soient en plus très aléatoires. Que la boutique n'est pas du tout pratique et que pour retrouver un jeu ou une offre, c'est le parcours du combattant.

Peut-être que certains points ce sont améliorés depuis car après tout cela fait très longtemps qu'il n'est plus présent sur ma machine, voire que dans l'avenir ce sera une plateforme offrant une bonne alternative à steam. Pour l'instant, c'est un frein pour moi.

En plus, avec BF3, il n'y avait aucun intégration avec cet outil. Il ne servait qu'à télécharger le jeu, vu que tout l'aspect communautaire passait par Battlelog. Autant proposer un site permettant de télécharger ces jeux comme le fait Blizzard ou GOG, plutôt que ce programme.

Lien à poster

C'est vrai que pour l'instant, des plateformes comme uplay ou Origin sont plus subies comme des contraintes qui n'apportent pas grand chose, voire rien, par rapport à Steam, par exemple.

 

Mais on les compare avec le steam d'aujourd'hui; il faut se souvenir qu'à ses début, steam était vraiment une bouse et était très mal perçue ... Bon, je ne suis pas sur qu'elles évoluent dans le bon sens ces plateformes, mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ...

 

 

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...