Aller au contenu

[DON] Dota 2 clés beta


Messages recommandés

Bien Comme sur d'autres forums les clés sont bradées par 10ènes, je me dis que peut-être ici certains peuvent être intéressés, j'ai donc encore 6 clés pour la beta de Dota 2 disponible (sur les 13 que j'ai eu mardi), n'hésitez donc pas à demander. (DEF risque d'en avoir un certain nombre d'ici pas très longtemps lui aussi.)

Lien à poster

Je pense qu'il faudra que je fasse une partie online avant d'être spammé.

Sinon, je ne sais pas si certains ont déjà pratiqué ce genre, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver mes marques. Ce mélange "action mais pas trop", fait que je suis un peu perdu.

Et surtout, j'ai plus l'impression d'être un poids qu'autre chose.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

On peux jouer en solo (contre l'IA) ou est-ce exclusivement online? Et dans ce cas combien de joueurs peuvent s'affronter sur la même partie?

J'ai bien peur de ne pas faire long feu dans ce genre de jeu. Ça m'a l'air quand même bien destiné aux joueurs "experts"

Lien à poster

On peut "s'entraîner" contre des bots.

Car le but du jeu est tout de même de jouer en ligne contre d'autres.

Cependant, la plupart des parties que l'on joue se font contre l'IA.

D'une part, parce que nous sommes rarement 5 pour former une équipe complète, et d'autre part, parce que vu le nombre de héros et de possibilités de jeu, il n'est pas évident de trouver ce qui peut plaire.

Après, il y a effectivement une mécanique de jeu à apprendre, en fonction du héros choisit, donc.

Il y a beaucoup de choses à retenir, mais cela vient doucement au fil des parties.

Il faut aussi beaucoup d'attention, regarder souvent la mini-map à l'affût d'adversaire sournois, ou inversement, à la recherche d'un isolé.

C'est un jeu assez lent au final, avec quelques phases très rapides, où la moindre erreur peut tout faire basculer.

Et c'est pourquoi certains joueurs aguerris ne vont rien pardonner à des débutants sur une partie en ligne.

Mais si tu veux jouer avec nous, je peux t'assurer que ce sera pas prise de tête :D.

Lien à poster
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...