Aller au contenu

Centralisation KC Softwares


Kyle_Katarn

Messages recommandés

Je prédis sans test que mon MacBook Pro (2013) non Retina a assez de RAM : je ne joue guère qu'à Minecraft (et encore) et si j'ai 16 go, c'est surtout pour la virtualisation.

Bref, à quoi bon ? Ce logiciel n'est pas proposé pour les Mac (et je m'en fous). Je dirais même que ces tests ne servent à rien mais ce n'est que mon point de vue; au pire, ils font flipper pour rien.

De toute façon, tout ceci est déjà indiqué nativement dans le menu Pomme.

Lien à poster
  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis ce serait bien que tu redeviennes un vrai membre de la communauté. Si on ne te connaissait pas d'une autre époque, je ne sais pas si on te laisserait poster ça ici...

 

Yes, OK pour améliorer mon assiduité sur les posts autres que les miens.

 

De votre côté, merci de me balancer du feedback.... l'intérêt de ce post n'est pas que dans un sens pour vous informer des màj, mais également dans l'autre sens pour que vous me fassiez remonter vos remarques, idées, bugs,... :)

 

Merci !

 

Et attendant :

 

HDDExpert - 1.9 (Released 2013-12-22)

=====================================

http://www.kcsoftwares.com

- 0002174: [New Feature] Cycle-based alert (Kyle_Katarn) - resolved.

- 0002175: [New Feature] POH-based alert (Kyle_Katarn) - resolved.

- 0002396: [New Feature] 0xB1 0xB3 0xB5 0xB6 SMART Attributes decoding (Kyle_Katarn) - resolved.

Lien à poster

Je prédis sans test que mon MacBook Pro (2013) non Retina a assez de RAM : je ne joue guère qu'à Minecraft (et encore) et si j'ai 16 go, c'est surtout pour la virtualisation. Bref, à quoi bon ? Ce logiciel n'est pas proposé pour les Mac (et je m'en fous). Je dirais même que ces tests ne servent à rien mais ce n'est que mon point de vue; au pire, ils font flipper pour rien. De toute façon, tout ceci est déjà indiqué nativement dans le menu Pomme.

 

Certes... mais là on ne parle pas MAC du tout dans le cas de mon soft :)

Lien à poster

Yes, indeed...

 

Mais, la question est de savoir si on a besoin de trop en savoir (avec ton application), et craindre inutilement une soi-disant baisse de performance due à un amoindrissement très relatif (en %, par exemple) de tel ou tel "élément".

 

Ou bien de s'en foutre et vivre tranquille (comme je fais depuis que j'ai des Mac) sans flipper ma race parce que j'ai pas réussi à gagner 0,462% de vitesse/qualité/etc. par rapport aux standards.

 

J'entends par les deux possibilités précédentes que ton appui permet de découvrir (implicitement) ce qui va et ce qui peut/doit être amélioré/able. Me gourre-je ?

 

En gros, m'en fiche de prendre le plus puissant : je préfère le mieux maîtrisé.

 

 

M'enfin, certains aiment savoir que leur *** est assez grande pour assurer (et assumer). :)

Lien à poster

RAMExpert - 1.2 (Released 2013-12-23)
=====================================

http://www.kcsoftwares.com/?ramexpert

- 0002392: [Refactoring] Grey "Get specs" button rather than hiding in case of N/A (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002391: [Refactoring] Remove link to Amazon and replace to link to own site (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002393: [bug] "PC-0" type indicated when no speed data is available (Kyle_Katarn) - resolved.
Lien à poster

Kyle_Katarn> Chez moi, ton installateur lite de HDDE reste bloqué (aucun message d'erreur, coincé dans la liste des process).

 

Je suis sous Seven 64 Pro SP1.

 

*EDIT* : ah, il semblerait qu'il y ait un message d'erreur, mais il n'apparaît pas tout le temps. C'est pour le moins curieux. L'outil d'installation que tu utilises doit être un peu louche ^^'.

 

VJ35rGa.jpg

Lien à poster

bah au moins je sais quoi acheter comme barrette de ram pour mon pc portable histoire de lui donner un coup de boost dans mon cas de la pc3-10664.

 

Sinon ce serait bien d'avoir si possible un graphique sur l'utilisation de la mémoire quand on a de la mémoire partager... car sur un APU je pense pas que la mémoire de la partie carte graphique soit en dédier.

Lien à poster

Je confirme que sur un APU, la RAM de la machine est utilisée comme RAM vidéo, d'où des performances en retrait puisque c'est de la DDR 3 là où une carte graphique moderne utilise de la DDR 5 !

 

Mais bon, des cartes graphiques dédiées avec de la DDR3, ça existe encore, après-tout.  ^_^

Lien à poster

RAMExpert - 1.3 (Released 2013-12-29)
=====================================

http://www.kcsoftwares.com


- 0002413: [bug] Get Spec shall be disabled if manufacturer / model are empty (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002412: [bug] Inconsistent RAM Type / speed indication (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002405: [Refactoring] New manufacturer : 06C1 (ASint) (Kyle_Katarn) - resolved.
Lien à poster

bah au moins je sais quoi acheter comme barrette de ram pour mon pc portable histoire de lui donner un coup de boost dans mon cas de la pc3-10664.

 

Sinon ce serait bien d'avoir si possible un graphique sur l'utilisation de la mémoire quand on a de la mémoire partager... car sur un APU je pense pas que la mémoire de la partie carte graphique soit en dédier.

 

Je vais voir ça !

Lien à poster

Non, ça m'est déjà arrivé une fois ou 2 ... sans bien comprendre la cause.

 

Pour l'outil d'installation, c'est InnoSetup, comme 99% des produits distribués sous Windows :)

Quand à la commande ShellexecuteEx, je te rassure, c'ets juste l'API de base pour ouvrir un fichier ou une URL avec le programme par défaut, et dans ton cas pour ouvrir notre page web à la fin de l'installation.

 

Et à part ça, le soft marche bien chez toi ?

Lien à poster

SUMo - 3.10.2 (Released 2014-01-04)
===================================

http://www.kcsoftwares.com

- 0002423: [bug] Remove all items loops on non-English message, can't exit SUMo (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002410: [bug] Crash when last file added is first in list and becomes "not found" (then "check") (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002425: [bug] Removing 1st item of list does not work (Kyle_Katarn) - resolved.
Lien à poster

+1

Je suis ex admin — modo depuis —, par ma propre volonté de laisser les mains libres à DEF qui a repris le flambeau à ma demande il y a un moment, mais ma faible participation ne me permet pas de prétendre déplacer les posts vers d'autre cieux. Je suis toutefois d'accord pour dire que ces logs n'ont pas à être ici.

Quitte à créer un posts spécial "logs"... Mais qui cela va-t-il intéresser, si ce n'est l'auteur lui-même ?

Lien à poster

Bonjour,

Après SUMo, KCleaner, IDPhotoStudio et autres, je reviens avec un nouveau freeware nommé BATExpert.

BATExpert vous permet d'afficher en temps réel tous les détails sur votre batterie :
- Manufacturer, numéro de série
- Type (Li Ion,...)
- Température
- Nombre de cycles
- Endommagement
- Statut (chargé / charge en cours / décharge)
- Consommation de puissance instantanée
- Temps restant

BATExpert_screen.png

Page officielle : http://www.kcsoftwares.com/?batexpert
Téléchargement : http://www.kcsoftwares.com/?download
Bugs / Feature requests : http://www.kcsoftwares.com/bugs

Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...