Aller au contenu

Suppression d'une liste de fichiers contenue dans un fichier


TeKa

Messages recommandés

J'expose mon problème.

J'ai un fichier texte rempli de triplets de ce type :

- 2 equal files of size 54237

"E:\blabla\trucmuche.txt"

"E:\blibli\trucmuche.txt"

Je veux ne récupérer que les lignes contenant E:\blibli et bousiller les fichiers qui correspondent à ces lignes.

J'ai ragequit la console Powershell, donc je ne peux même pas vous poster le truc (qui ne marche pas) auquel j'avais abouti.

Au point où j'en suis, une solution en batch m'ira tout aussi bien, j'en suis presque à envisager de copier mes 50Gio de données dans une VM pour les traiter avec un script bash.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

EDIT: En y réfléchissant bien j'expose mon problème de base, toute solution est bonne à prendre : je veux supprimer les doublons de mes fichiers de blabla qui se trouvent dans blibli. Le mieux que j'ai trouvé est un soft du nom de Duplicate Files Finder qui me pond le fichier sur lequel je travaille.

Lien à poster

Ça n'est pas trouver la chaîne qui me bloque : ma commande était basée sur select-string et dans mon désarroi j'ai tenté en batch avec findstr. ;)

Ce qui me bloque c'est le chaînage des commandes sous powershell.

Lien à poster

Ouais, en gros je vais nettoyer/modifier mon fichier avec N++ et le transformer en script batch. Je teste ce soir, mais je reste frustré de ne pas y parvenir en PoSh.

Merci pour le lien. ;)

Lien à poster

Ah, juste pour la forme puisque j'annonçais le faire en 30 secondes sous Bash (il m'a fallu un peu plus de temps pour trouver comment échapper le backslash) :

$ grep "E:[\\]blibli[\\]" tmp.txt | xargs rm

Merde quoi ! C'est simple pourtant !

Lien à poster

Problème résolu avec CloneSpy (http://www.clonespy.com/, suggéré sur PCI) qui gère 2 pools de recherche et qui permet de supprimer les fichiers d'un seul des pools (donc du dossier contenant les copies). Mieux encore, il peut générer un batch qui supprimera les fichiers, permettant ainsi de vérifier un minimum les résultats.

Si quelqu'un trouve tout de même comment faire ce que je voulais en PoSh, je suis preneur, pour la culture.

:)

Lien à poster
×
×
  • Créer...