Aller au contenu

Star Wars: Episode VII (2015-12-16)


TeKa

Messages recommandés

Toujours sans spoiler...

 

Je ne partage pas mais je comprends l'enthousiasme des fans.

C'est un bon produit, solide, qui fait le job et qui a probablement surtout le mérite de revenir complétement sur l'esthètique de chie et la mise en scène catastrophique des épisodes I II et III (ceux qui n'ont jamais existé :D ).

Donc en effet on ne revient pas au niveau de la trilogie originale mais c'est déjà tellement mieux que la prélogie...

Lien à poster
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Ca y est, je l'ai revu une deuxieme fois aujourd'hui. Et pour que je retourne au cinéma une deuxieme fois ce n'est pas rien.   Déjà à la base j'étais un fan inconditionnel de Star wars durant mon en

Rien que la vignette en est un.

(Lord Snowdon est un pseudo sans droits admin que j'utilise en mobile)

Ca ne change pas grand chose pour moi, j'ai même oublié qui est Kylo Ren.

Je n'ai toujours pas eu le temps... non, l'énergie d'aller voir le film (faut prendre la voiture, se taper 30 à 60 min d'embouteillages puis avoir de la chance pour se garer, puis marcher un bout jusqu'au cinéma... et papy est fatigué cette année).

Donc je vais éviter la vidéo en question.

Lien à poster

Mention spéciale au Figaro qui quelques jours aprés la sortie du film avait balancé une photo de Kylo ren sans son casque pour illustrer une news. Ils s'en sont défendu en prétextant que cette photo datait d'avant les premiers trailers où l'on ne voyait pas encore le personnage (juste de dos avec son sabre).

 

Et les commentaires de la news qui y allaient de bon train balançant tous les spoilers jusqu'au plus important.

Lien à poster

En même temps... la tête d'un acteur... dès que t'as son nom, tu peux le trouver, son faciès.

Ça n'impacte en rien la façon dont il jouera et sera conduit, et son interprétation du rôle.

 

Pas plus tard que ce week-end, je suis allé voir le dernier Tarantino, et au générique du début j'ai tiqué sur un nom que je n'avais pas vu (ou remarqué) auparavant, et qui n'était pas apparu dans le(s) trailer(s), et oui, il avait un rôle important, que l'on découvre assez tardivement.

Si j'avais vu son nom plus tôt, cela m'aurait-il spoilé quelque chose ? Ben en fait, qu'il (ce "grand méchant") apparaisse on non dans la BA, et que je le sache associé à son rôle de grand méchant ou non, je n'ai pas l'impression que ça m'aurait spoilé quoi que ce soit.

Ça ne raconte en rien les événements/rebondissements du film.

 

Pour SW, on sait qu'il y a des méchants, peu importe qui les incarne, c'est ce qu'il font, leurs choix, leurs postures, etc., qu'il ne faut pas spoiler.

Après, demeure le plaisir de la découverte du film en lui-même, et se faire son idée.

Concernant SW, j'y ai pris plaisir, infiniment mieux que les I-II-III, et - pour moi - forcément moins bon que les fondamentaux IV-V-VI.

Comme je le disais, après un premier rejet de Kylo, je me suis mis à penser qu'il pouvait être tout de même intéressant, qu'il n'était pas du même style que ses prédécesseurs, mais il n'est effectivement que dans un état "en devenir", et tout dépend de comment il évoluera par la suite.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

En tant que grand fan de Calvin & Hobbes et bien que n'ayant pas encore vur l'ép 7, je ne peux m'empêcher de poster ce lien :

 

 

 

Mon préféré étant la mère de "Calvin" obligée de "kiss goodnight Hobbes" ici, que vous verrez si vous avez cliqué sur le lien spoilé, et d'après ce que j'ai deviné du flm et de ses BA.

 

 

 

Lien à poster

Un peu oui. Surtout sur la proximité entre les épisodes 4 et 7.

 

OK.

Déjà que je suis tombé sur quelques spoilers sur imgur...

Vu que j'ai raté le film en salle, il faudra que je me contente de la sortie BR :/ En attendant j'évite les spoilers comme la peste, dans la mesure du possible.

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

×
×
  • Créer...