Aller au contenu

Star Wars: Episode VII (2015-12-16)


TeKa

Messages recommandés

Pour le moment ce sujet sera surtout agrégat de rumeurs et spéculations.
On parle déjà de Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men: First Class) à la réalisation, ce qui expliquerait son récent abandon de la direction du prochain X-Men: Days of Future Past.
Beaucoup de rumeurs aussi du côté de Mark Hamill et Carrie Fisher qui auraient rencontrés George Lucas il y a quelques mois et auraient abordé le sujet de nouveaux films et d'Harrison Ford qui est intéressé par une reprise de son rôle une fois le scénario écrit et le réalisateur en place.
Autrement Disney semblerait préférer une nouvelle histoire se déroulant une petite vingtaine d'années après l'épisode VI à l'adaptation d'une partie de l'univers étendu.
Plus d'infos quand il y en aura plus.
:)

Lien à poster
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Ca y est, je l'ai revu une deuxieme fois aujourd'hui. Et pour que je retourne au cinéma une deuxieme fois ce n'est pas rien.   Déjà à la base j'étais un fan inconditionnel de Star wars durant mon en

Mark Millar a justifié le départ de Vaughn du prochain X-Men par son investissement sur l'adaptation prochaine de son comic-book The Secret Service. En revanche il considère que Vaughn est le meilleur choix possible pour la réalisation de l'épisode 7.

En parallèle le nom de Colin Trevorrow a été propulsé sur le devant de la scène, G. Lucas ayant été très impressioné par son Safety Not Guaranteed.

Aujourd'hui c'est le nom de Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3) qui est sur le devant de la scène pour le scénario du prochain volet de la saga. Monsieur n'a écrit que 2 films mais s'est permis de récolter un Oscar pour le premier et d'être nommé pour le second. Il a visiblement soumis une ébauche d'une cinquantaine de pages à la production, qu'il aurait esquissé avant l'achat de Lucasfilm par Disney et qui mettrait en scène des versions plus âgées des personnages que nous connaissons. Cette ébauche sera soumise à des monstres comme Steven Spielberg, Brad Bird et J.J. Abrams.

:)

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ça y est, on ne parle plus que d'un nom : J.J. Abrams. Plusieurs sources s'accordent à dire que le réalisateur a été choisi par Disney pour réaliser le prochain film.

Lien à poster

Non. Pour plusieurs raisons : il a déjà Star Trek pour faire joujou, il ne fait que des blockbusters et j'ai peur de sa clique (Damon Lindelof

entre autre pour ne pas le citer). Attention, j'aime les projets d'Abrams, c'est juste que je n'aime pas le voir derrière ce projet-ci.

http://www.imdb.com/name/nm0009190/

Lien à poster

Moi je suis plutôt parmi les gens qui sont pour ce choix. Il semble en effet que cette décision (comme toutes les autres décisions d'ailleurs) partagent la toile et le monde du cinéma en général. Et le fait qu'il réalise déjà Star Trek n'est pas choquant... Les puristes diront qu'il ne faut pas mélanger les 2 mais je vois pas en quoi cela serait incompatible. Il ne va pas mélanger les 2 licences non plus hein !

Bref, qu'il ne fasse que des blockbusters, peut-être... mais ses films, de mon point de vue ne sont pas des navets non plus.

Donc pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle.

Lien à poster

Le fait qu'il réalise déjà Star Trek n'est pas choquant ? Il va forcément "mélanger" les 2 à cause de son propre style. On va avoir un gars à la tête des deux plus grosses franchises de SF de l'histoire du cinéma, ça ne me plaît pas du tout. J'aurais cent fois préféré voir un inconnu nommé à la réalisation.

Attention, je ne critique pas Abrams, je considère notamment qu'il a fait du bon boulot sur Star Trek, univers plutôt obscur pour moi avant ça (parce que je n'avais vu qu'un seul film enfant).

Pour ce qui est du "blockbuster" (jamais parlé de navet) : Lucas et Spielberg ont créé le concept de blockbuster dans les années 70 avec leurs films. Abrams s'est "contenté" de réaliser des blockbusters pour les studios, j'aurais encore une fois préféré quelque chose de plus frais à ce niveau, comme Colin Trevorrow que je ne connais pas mais qui aurait eu la chance de réaliser un film d'envergure avec un esprit simple.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Deux rumeurs : John Noble (Fringe [TV], The Lord of the Rings: The Return of the King) sera le méchant de l'Episode VII et des spin-off centrés sur Han Solo et Boba Fett et écrits par Lawrence Kasdan (Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back, Raiders of the Lost Ark) et Simon Kinberg (Sherlock Holmes, X-Men: The Last Stand) accompagneront la sortie du film.

:)

Lien à poster

Rien lu à ce sujet... :?) En même temps je suis un peu à la bourre dans mon rattrapage d'actualités de la semaine passée.

Toujours est-il que cette rumeur me paraît plus pertinente et réaliste qu'un spin off sur Yoda.

:)

Lien à poster

http://www.slashfilm.com/star-wars-bits-joe-johnston-likes-j-j-abrams-frank-oz-wants-to-reprise-yoda-star-wars-pinball-announced-and-more/

Disney’s plans for the Star Wars universe have given rise to all sorts of exciting rumors, and one particularly juicy one making the rounds is that Fringe star John Noble could be the villain of Episode VII. Too bad a conflicting report says it’s all “bullshit.”

Though the story was allegedly based on statements by Australian radio host Jo of Fox FM’s Matt & Jo, the new story insists that Jo never said any such thing, and that the entire thing was fabricated by a fan. Sorry, Fringe fans. But hey, the film hasn’t even really started casting yet, so it’s not like he’s been ruled out completely. Who knows? [Moviehole]

Lien à poster

Suite à la rumeur de la semaine dernière sur le rapprochement de Harrison Ford et Disney, Mark Hamill a confirmé aujourd'hui qu'il était en discussion avec la société pour ce prochain film, de même qu'Harrison Ford, Carrie Fisher, Anthony Daniels et Billy Dee Williams.

http://www.etonline.com/movies/130759_Mark_Hamill_on_Star_Wars_VII_Sushi_Girl_Spinoff_Movies/index.html

:)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Je ne voulais pas en parler (d'abord avec Carrie Fisher qui sortait son casting de nul part) dans l'attente d'une annonce officielle de Disney. Celle de Lucas est crédible, mais j'attends le mot de la production.

Par contre il va falloir qu'ils fassent des régimes les vieux... :p

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...