Aller au contenu

Et si on partait au ski?


cruchot

Messages recommandés

Ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête. On est début octobre et je me dis que c'est le bon moment pour lancer un appel: et si on partait au ski?

Je me dis que ça pourrait être marrant de partir à plusieurs copains, prendre un grand appartement (ce qui fait baisser le prix par personne), dévaler les pentes en bande et faire la fête le soir (bonnes bières, jeux de plateau, sorties en bar, dragouiller les anglaises et les espagnoles...)

Combien d'entre vous seraient intéressés pour partir une semaine?

Quelles seraient vos disponibilités? Avant ou après Noël? En ou hors période scolaire?

Quelle station vous connaissez? Perso, j'ai une petite préférence pour Avoriaz (grand domaine, station familiale et piétonne, possibilité de skier en Suisse) mais je suis ouvert à toute proposition.

Voilà, l'idée est lancée.

J'espère bien que le projet arrivera à terme et qu'on pourra dévaler les pentes ensemble. En tout cas moi j'en ai sérieusement besoin.

Lien à poster

Même si l'idée est intéressante et prendre l'air à la montagne me tente bien (le ski ne n'intéresse pas trop, par contre), ce ne sera pas possible pour ma part de partir comme ça une semaine.

Je risque d'avoir à faire pénitence pendant de longues années, surtout avec le programme annoncé :D.

Mais si cela se met en place et en fonction de la destination, je peux potentiellement rejoindre sur une journée.

Lien à poster

J'ai déjà prévu 1 semaine sur Prolognan La Vanoise, et cette année (enfin, 2013 :) ) en plus de partir avec ma tribut et mes parents*, un couple d'amis (avec enfants) a loué un second appart à côté du notre.

Pour nous, c'est forcément vacances scolaire, madame étant enseignante.

*: oui, je les emmène depuis plusieurs années, ils m'ont emmenés enfant pendant longtemps, et les garçons sont super-content de partir avec papy-manou, et il me faut aussi avouer que les fois où on était à la bourre sur les pistes, c'était aussi pratique qu'ils aillent chercher leurs petits-enfants à la sortie des cours :)

édit : et pas 1 pour me dire que j'avais commis un attentat orthographique et grammatical, j'vous retiens tiens !

Lien à poster

allez au ski je suis pas contre mais bon avec mon boulot c'est pas gagner surtout vers noel qui est une des périodes ou j'ai le moins de jours ou je travaille pas.

En faite il y a pas un seul jours entre début décembre et janvier à part le jour de noël ou je suis pas au travail, et comme le 25 tombe un mardi cette année c'est simple je n'aurait qu'un jour de repos sur cette période. La dernière fois ou j'ai eu 2 jours de repos en décembres date de noël 2010 qui tombant un samedi ma permit d'avoir aussi le dimanche...

Et sinon pourquoi ce faire obligatoirement les Alpes ? Il y a de très belle station de ski en Auvergne...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

C'est toujours le souci de rassembler tout un groupe : trouver le point commun entre les affinités, les temps libres, la disponibilité financière de chacun et tâcher que tout concorde avec une météo adéquate.

Et encore, j'oublie les impondérables.

Lien à poster
×
×
  • Créer...