Aller au contenu

Mes mains ont la parole...


Dude76

Messages recommandés

Pour le partage, ben il suffit de venir me voir >-)

Combien de temps ?

Mmmm.

J'ai attaqué les pâtes lundi soir un peu avant minuit (la préparation de ce qu'il me fallait), et j'ai fini vers 1h30 du matin (cf. la photo "dodo-time").

Pour le roulage des truffes, j'ai commencé hier soir à 21h50 et ai fini peu avant minuit (ménage fait :) ), 2 bonnes heures donc.

Faire les photos à 1 main avec l'autre occupée, c'est pas trop facile, j'aurais préféré que l'un de mes gamin puisse les faire, d'une part pour me libérer la main (mieux tenir les ustensile, ...) et d'autre part pour offrir de meilleurs plans (meilleurs angles, meilleur éclairage, avec les 2 mains dessus).

Mais ça faisait un sacré moment que cette idée/thématique me trottait dans la tête (genre 2 ans mini), je suis content d'avoir "sauté le pas".

Par contre, pour les images, j'ai un peu galéré, je voulais plutôt incruster le diaporama depuis picasa, mais je n'ai pas réussi à inscruster du html dans mon message (<embed>, swf, ...). Heureusement, j'ai trouvé un site qui permet de générer les balises html ou bbcode directement depuis un compte Picasa (Picasa 2 html, cf. à la fin des photos).

Lien à poster
×
×
  • Créer...