Aller au contenu

Morebacks - Saison 2012/2013


DEF

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cette utilisation de mes deux comptes Paypal ?

Il s'agit de deux comptes à mon nom, l'un dédié à notre site, l'autre m'est strictement personnel. En virant des fonds de l'un à l'autre, en procédant de la sorte : "Envoi d'argent entre proche > Cadeau", je n'ai jamais eu de frais prélevés par Paypal. Je ne parle pas des cas où l'on paie directement par CB, ce qui, de mémoire génère toujours une commission prélevée par Paypal.

Alors serait-ce parce que les deux comptes sont affiliés à la même personne physique (moi en l'occurrence) ? Avez-vous déjà eu des frais en procédant de la même manière, mais en versant à une autre personne en puisant dans le solde de votre compte Paypal ?

Lien à poster

Don_Angelo et DEF souhaitent continuer d'assumer les frais de nom de domaine et de licence IPB. Merci à eux :)

Ce soir j'ai finalisé les choses.

L'hébergement est payé, par CB :

post-13-0-28250400-1353096313_thumb.png

Je me suis ensuite remboursé en prélevant 120 € sur le compte Paypal de Morebacks :

post-13-0-16378100-1353096345_thumb.png

Le solde pour l'année prochaine (2013-2014) est de 32,69 €

Lien à poster

Ah, je savais bien que les craintes de Carambar étaient injustifiées. ça m'étonnait aussi. :super:

Je sais bien que ça ferait un peu faire l’aumône, mais à mon avis, pour ce sujet l'an prochain, il faudrait envoyer un e-mail.

Je ne l'avais vraiment pas vu sur le moment, et j'aurais pu arriver après la bataille (je crois que ça m'était déjà arrivé il y a deux ans d'ailleurs). ça fait un peu naze pour un co-admin de rubrique, mais on a les centres d'intérêt que l'on peut.

Ou alors faire comme Wikipedia : la tronche de DEF en bandeau du site avec un discours demandant à notre belle communauté de faire perdurer l'excellence et... heu... voilà voilà. :D

Lien à poster

Je vous rejoins sur l'idée d'une annonce un peu plus visible. Mais en ce qui me concerne c'est pas que la trogne de DEF me revient pas, je ne l'aie jamais vue, néanmoins je pense qu'une photo de chiots ou de chatons tout mimi ferait d'avantage pleurer dans les chaumières.

http://fleurdetiaree.f.l.pic.centerblog.net/ag9yemqe.jpg

Vous oseriez dire non à ça bande de sans coeurs ? >-)

Lien à poster

Merci à tous pour votre participation.

Je prends note pour une annonce globale pour le prochain appel aux dons et ne surtout pas afficher ma tronche sur le site :D.

momo > On a déjà du en débattre, mais à quoi penses-tu comme autre moyen?

Lien à poster

Il me semble qu'on en a déjà débattu, mais peut-être qu'on n'a pas envisagé certaines solutions, et que d'autres sont apparues entre-temps.

Sur le sujet du kawaï et des chatons, je vous renvoie à une émission récente de Jean-Claude Ameisen (Sur Les Epaules de Darwin), diffusée samedi dernier je crois, sur France Inter. Intéressant, comme toujours.

EDIT : http://www.franceinter.fr/emission-sur-les-epaules-de-darwin-le-lien-qui-nous-rattache-aux-autres-2

Lien à poster
×
×
  • Créer...