Aller au contenu

Caméra de sport : l'alternative à la GoPro


fragmonster

Messages recommandés

Coucou,

Pour ceux que le sujet intéresserait, j'ai récemment fait l’acquisition d'une caméra de sport PNJ HD50, une très sérieuse concurrente aux produits de la marque GoPro dont le nom est entré dans le langage courant (comme frigidaire).

Je voulais une caméra pour filmer mes sorties en mer et quand j'ai commencé à me renseigner sur l'offre GoPro, j'ai très vite été stoppé par le prix : 350€ environ. De plus, le boitier étanche fourni avec la caméra fait des photos floues sous l'eau (le comble). Parait-il qu'il faut changer la lentille du boitier (génial!).

Bref, je me suis tourné vers la marque PNJ et le modèle HD50 qui permet de filmer en 1080p :

Je ne regrette pas mon choix : Belle image, même si ça reste une caméra de sport, foultitude de fixations fournies (sangles, kit de fixation pour surf, guidon, barre ...etc). Le boitier étanche est fourni ainsi que la télécommande. Le boitier de l'appareil dispose d'un écran ce qui n'est pas le cas des GoPro puisqu'il est vendu en option (!!!).

Bref, pour environ 180€, j'ai pu commencer à filmer.

La marque propose d'autres modèles adaptés à différentes situations : http://www.pnj-cam.com/

Leurs produits sont plutôt bien finis et rassurants et quand je lis ici ou là les commentaires des utilisateurs, je ne peux que recommander cette marque qui est en train de grignoter quelques parts de marcher à l'indéboulonable GoPro.

Lien à poster
×
×
  • Créer...