Aller au contenu

Noah (2014-04-09)


Messages recommandés

Rien à voir avec Yannick...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas créé de sujet dédié pour un film et pourtant il y a un bon nombre de films à venir qui le méritent à mon sens.

Je commence donc par Noah, graphic novel de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan) inspiré de l'histoire de l'Arche de Noé qu'il souhaite porter sur le très grand écran. Selon les dires du réalisateur le film ne sera pas religieux et devrait être un film massif en terme de production et de budget.

Voilà une vidéo de promo française de la BD :

Le scénario a été réalisé par Aronofsky et Ari Handel avec qui il a déjà collaboré sur ses précédents films, puis révisé par John Logan (Gladiator, The Last Samurai).

Du côté du casting, on verra Russell Crowe (Gladiator, A Beautiful Mind) dans le rôle éponyme (d'abord destiné à Christian Bale), Jennifer Connelly (Requiem for a Dream, A Beautiful Mind) est pressentie pour le rôle de Naameh, la femme de Noé (mais toujours rien d'officiel à ce jour) et on verra aussi en vrac Douglas Booth (The Pillars of the Earth [TV], Great Expectations [TV]) dans le rôle de Shem, fils de Noé, Logan Lerman (Jack & Bobby [TV], 3:10 to Yuma) dans celui de son frère Ham, Emma Watson (Harry Potter and the Sorcerer's Stone, ...) dans le rôle de l'amie de Shem, Ila, Ray Winstone (The Departed, Great Expectations [TV]) dans le rôle du "méchant" et Saoirse Ronan (The Way Back, The Lovely Bones) dans un rôle indéterminé.

Le film est attendu pour le premier trimestre de 2014.

Lien à poster

J'en avais entendu parler. Ça prend enfin forme. J'aime beaucoup ce que fait Daronofsky (j'ai adoré The Fountain). Quant à Jennifer (Rahh Lovely) Connely, tu peux parier qu'elle y sera. C'est quand même la femme du réal. Le reste du casting est assez étonnant, si on considère l'univers et la "patte" du réalisateur.

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 4 mois après...
×
×
  • Créer...