Aller au contenu

[A vendre]Battlestar Galactica et autres Blu-Ray


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans l'optique de faire de la place et me séparer des choses qui ne me servent pas je vends pour une bouchée de pain, à la condition de se déplacer en région parisienne (pas d'expédition par la poste qui risque de couter plus cher que les articles) les blu-ray suivants:

- Battlestar Galactica saison 1 à 3 (version moderne): chaque saison étant un coffret séparé pour un total de 14 blu-rays avec VO/VF DTS-HD Master Audio, pleins de bonus plus ou moins fonfons: commentaires audio, épisodes en version longue, bande originale de chaque saison etc. Il s'agit de l'édition européenne de chaque saison, je rappelle que la série complète compte 4 saisons. Je brade le tout pour 25€, je n'ai jamais pris la peine de tout regarder.

- Appocalypse Now: une édition standard avec la version cinéma et redux sur la même galette (VF et VO en DTS-HD MA pour redux, VF en DTS stéréo). Celui-ci je le donne, je soupçonne la galette de présenter un défaut de pressage.

- Pirates des caraïbes 1 à 3: chaque film en édition double disque avec tout un tas de bonus à la con. VF/VO en dolby surround 5.1 + VF en DTS 5.1 + VO en PCM 5.1

j'en demande 15€.

A l'exception de pirate des caraïbes 2 spécifiquement de zone B (europe) tous sont sans indication particulière de zonage ou spécifiquement indiqués comme multizone.

[EDIT]

BSG a été vendue à Laskov aujourd'hui. Il ne reste donc que Pirates des Caraïbes et Appocalypse now.

[/EDIT]

Lien à poster

Ok je la réserve 25€ ça me va

par contre je te le prend en Juillet (le 4 juillet pour êtres exact)

Si tu est d'accord contacte moi par MP afin qu'on s'échange les numéro de téléphone portable

étant sur paris pour la japan on ce donnera rendez vous

Surtout pour une série que j'aime bien âpres tout (même si j'accroche moyennement à la série de 2000) mais en version BR c'est mes Z5500 qui vont ce régaler.

Sinon pour le reste si tu avait eu pirate des caraibes 4 je te l'aurait prit en meme temps les 3 autres j'ai déjà.

Sinon je peut faire des échange aussi j'ai des BR que je ne veut plus

asterix aux j.o

blood

space battle ship (le film live récent de l'oeuvre de matsumoto Battleship Yamato)

Blood et yamato son neuf (regarder une fois)

Lien à poster

Je n'ai rien contre le fait d'attendre mais le 4 juillet c'est dans plus d'un mois, et pendant ce temps un autre intéressé pourrait se manifester. Je suis donc partisan de convenir d'un délai au delà duquel la vente te sera échue si pas d'autres offres. Coupons la poire en deux, et fixons ce délai au 15 juin.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Petit up pour signaler la vente effective des BSG au père Laskov.

Il reste sur les étagères :

- Appocalypse Now: une édition standard avec la version cinéma et redux sur la même galette (VF et VO en DTS-HD MA pour redux, VF en DTS stéréo). Celui-ci je le donne, je soupçonne la galette de présenter un défaut de pressage.

- Pirates des caraïbes 1 à 3: chaque film en édition double disque avec tout un tas de bonus à la con. VF/VO en dolby surround 5.1 + VF en DTS 5.1 + VO en PCM 5.1 . Ca faisait partie d'un coffret carton dans lequel était rangé les boites mais le coffret est parti à la poubelle. Les blu-rays sont donc dans des emballages séparés comme pour la vente au détail.

j'en demande 15€.

A l'exception de pirates des caraïbes 2 spécifiquement de zone B (europe) tous sont sans indication particulière de zonage ou spécifiquement indiqués comme multizone. Si quelques intéressés se manifestent j'ai également des disques que je n'écoute plus, tous conservés en parfait état. Je vais préparer une liste à poster dans le courant de la semaine prochaine.

Lien à poster
×
×
  • Créer...