Aller au contenu

Vos talents artistiques


Messages recommandés

Quand ça me prend, je peins des fresques murales.

post-58-0-58686800-1337219447_thumb.png

Soyez indulgents pour la qualité de l'image. Je n'ai pas le matos pour scanner correctement une diapositive et celle-ci date de 1989 : poussières, rayures, etc. Elle a mal vieilli.

Ce n'est que la partie centrale de mon travail. Le support mural faisait environ 2,5 x 5 mètres et se trouvait (ou se trouve encore, je ne sais pas) à Berlin.

Et je ne vous dis pas ce que j'ai fait sur le Mur de Berlin avec deux potes de notre groupe de zik. :)

J'ai peins aussi un trompe-l'oeil dans un appart sur les quais de Seine, à Paris. Il représentait le désert, ses buissons secs, ses dunes, etc. depuis l'intérieur d'une tente de Touareg. Très bien payé par la personne qui me l'a commandée. J'ai vu dans ses yeux la satisfaction quand elle observait mon travail parfois.

Je dois retrouver les tirages que j'en ai fait. Encore des dias je crois.

J'ai peins une fresque pour ma première fille : au milieu des vallées et des prairies, le château de la princesse, son pont-levi et ses douves, et le chemin sinueux pour s'y rendre. Une barrière en bois blanche qui se prolonge sur la porte de sa chambre. Toute sa chambre en trompe-l'oeil, excepté le sol.

J'ai réalisé un autre trompe-l'oeil dans la salle de bain de mes parents : tout ce que ça donne, c'est l'impression qu'on sort de la douche en plein-air... avec vue sur les hauts des îles grecques et leurs fameuses maisons bleues et blanches très contrastées, et descente vers la mer par des marches se prolongeant depuis le carrelage de la salle-de-bain.

Voilà. :)

Pour le moment, pas d'autres projet en cours.

Lien à poster
×
×
  • Créer...