Aller au contenu

Morrowind... comme vous ne l'avez jamais vu !


xa_chan

Messages recommandés

Carambar > Il y a certains jeux qui même achetés via steam, peuvent être lancés directement.

Je ne sais pas si il existe une liste qui recensent ces jeux, et cela concerne peut-être que des petits jeux indépendants, ou bien de vieux jeux, mais par exemple, Super Meat Boy se lance très bien sans steam.

Lien à poster

Tu me l'apprends, et je vais regarder ça de plus près :)

Super Meat Boy je l'ai eu via un Humble Bundle, mais j'aurais aimé emmener Toki Tori partout avec moi, résultat je l'ai racheté quand il est arrivé dans un Humble Bundle.

Lien à poster

Pff, ça me gave. J'ai tout plein d'archives, la première (PNO) ne veut pas s'installer, j'ai tenter d'installer Wrye Mash mais il ne veut pas se lancer... La flemme de chercher.

:(

Lien à poster

Tiens c'est bizarre, tu as la dernière version du PNO ?

Si tu n'as pas l'intention d'installer d'autres mods que le PNO et le MOSG, pas besoin de Wrye Mash... Je n'ai que ces mods là, je ne l'utilise pas et ça marche très bien.

Lien à poster

Bonjour tout le monde.

Merci pour ce topic il est vraiment bien fait juste peut-être adoucir la tonne de textes avec quelques images ^^.

Dans MOSG , le programme MCP (Morrowind Code Patch) en v2.0 patch de lui-même l'exe afin de corriger des bugs originels du jeu, mais également pour la version Steam du jeu il va redater tout seul comme un grand les .bsa originaux du jeu. Donc aps besoin d'y penser.

D'aileurs si vous avez des questions sur MOSG ou autre hésitez pas ;)

Pour ce qui est du support technique, je préferrerai le continuer sur la Conf'.

NON la version FR de MOSG n'est pas comme celle US ;)

On a refait, rajouté des tonnes de choses dedans afin d'améliorer le contenu, coller au plus près à l'ambiance d'origine, corrigé des bugs, etc...

Lien à poster

Tiens, papill6n ! :D T'es là aussi ? T'as suivi mes messages à la trace ? :D

Bon, en tout cas, tout le monde, papill6n est un des artisans des ce MOSG version française, membre de la Confrérie, donc quand il en parle vous pouvez lui faire confiance ! ;)

Lien à poster

Bonjour tout le monde.

Merci pour ce topic il est vraiment bien fait juste peut-être adoucir la tonne de textes avec quelques images ^^.

Dans MOSG , le programme MCP (Morrowind Code Patch) en v2.0 patch de lui-même l'exe afin de corriger des bugs originels du jeu, mais également pour la version Steam du jeu il va redater tout seul comme un grand les .bsa originaux du jeu. Donc aps besoin d'y penser.

D'aileurs si bous avez des questions sur MOSG ou autre hésitez pas ;)

Pour ce qui est du support technique, je préferrerai le continuer sur la Conf'.

NON la version FR de MOSG n'est pas comme celle US ;)

On a refait, rajouté des tonnes de choses dedans afin d'améliorer le contenu, coller au plus près à l'ambiance d'origine, corrigé des bugs, etc...

Bon déjà, maintenant je sais qu'il faut appliquer le Code Patch avant les autres, je progresse. Sauf que moi j'ai Morrowind Launcher.exe, pas Morrowind.exe et qu'il ne veut rien me patcher du tout !

EDIT : j'installa Morro à nouveau, il y a quelque chose qui déconne dans mon installation.

EDIT 2 : c'était vraiment mon installation qui était à incriminer, en tous cas, merci à papill6n pour les explications.

:)

Lien à poster

Bon, MGE XE me pose des soucis, je l'ai viré de la conf. J'ai aussi pas mal de fichiers qui ne se chargent pas au démarrage du jeu, ça a l'air de venir de là.

Ah et je pensais bêtement que MOSG allait me permettre de jouer en définition native, ça n'est pas prévu/intégré ?

Lien à poster

Bah définition native = définition native de mon écran (1366*768 dans mon cas). En fait je voulais juste avoir quelque chose qui marche pour le moment où j'aurai fini The Witcher, donc ma visite sur votre forum ne sera pas rapide (le temps que je finisse The Witcher). :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...