Aller au contenu

Looper (2012-10-10)


Messages recommandés

post-169-0-68044500-1334086793_thumb.jpg

Rian Johnson (Brick, The Brothers Bloom) réunit Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt (Inception, 50/50) devant sa caméra pour interpréter Joe.

Dans le futur, le voyage dans le temps existe. Joe est un looper, un tueur à gage chargé de débarasser la mafia du futur d'individus génants. Tout va pour le mieux pour Joe jusqu'au jour où on lui envoie son futur lui.

Ils seront accompagnés d'Emily Blunt (The Adjustment Bureau, The Wolfman), Piper Perabo (The Prestige, Covert Affairs), Paul Dano (Little Miss Sunshine, Cowboys & Aliens) et Jeff Daniels (Dumb & Dumber, The Lookout).

Un peu de pré-teasing pour le moment (désolé DEF, c'est visiblement une mode du côté d'Hollywood), le teaser trailer sera disponible d'ici peu :

Sortie le 10 octobre.

Le trailer est disponible :

:)

Lien à poster
(désolé DEF, c'est visiblement une mode du côté d'Hollywood)

Ou comment faire monter la sauce pour un film que ne le mérite pas.

On s'y fera.

Par contre, avec ce genre de sujet, j'imagine déjà les prises de têtes sur les problèmes de continuité et de cohérences.

Lien à poster

Bien plus intéressant que les teasers.

Un classique sur le voyage temporel et l'un des paradoxes possible (je sais, c'est déjà arrivé, comment contourner, mais je l'ai déjà vécu donc je savais qu'"il" (je futur) savait... etc.)

La ratage sur la gestion de ce paradoxe n'est pas permis :)

Lien à poster

Je me suis fait la réflexion (pas très originale) en voyant le trailer que le jeune ne ressemble pas à Bruce Willis jeune. Mais c'est sans doute mieux de prendre deux acteurs, car un maquillage numérique comme dans le dernier Tron aurait été très artificiel. Pas encore au point.

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...