Aller au contenu

Les futurs smileys : vos avis


Messages recommandés

Ce thread est là pour receuillir vos idées, suggestions pour de nouveaux smileys.

Je mettrais à jour la liste ci-dessous en fonction de ce qui sera retenu :

- un ou plusieurs smileys avec des coeurs

- un smiley dubitatif

- ce smiley : :desole: en version plus classique

- eviter les doublons de smileys

Lien à poster

Ce thread est là pour receuillir vos idées, suggestions pour de nouveaux smileys.

Je mettrais à jour la liste ci-dessous en fonction de ce qui sera retenu :

- un ou plusieurs smileys avec des coeurs

- un smiley dubitatif

Salut octo et re-bienvenue parmi nous !

:)

Ce n'est pas une demande, mais plus une question : pourquoi avais-tu fais ce smiley :desole: rose avec un oeil bizarre ? Serait-il possible de l'avoir en version plus standard (jaune avec les 2 yeux en accents circonflexes) ?

Lien à poster

Hors sujet léger à destination de DEF : pourquoi ces doublons dans la liste des smileys ? Ne serait-il pas possible de faire le ménage en base pour ne garde qu'un seul code pour chaque smiley (le plus utilisé) ?

Lien à poster

J'avais mis cela en place pour des raisons historiques.

Avec Drupal, on pouvait facilement associer plusieurs codes à un smiley. Et le paramétrage mis en place faisait que si on cliquait sur un smiley, on n'utilisait pas forcément le code le plus utilisé en saisie (Par exemple le code ":-)" si on cliquait dans l'éditeur, alors qu'en saisie, c'est le code ":)" qui était le plus souvent utilisé).

Par contre, avec IPB, c'est obligatoirement un smiley = un code.

Donc pour éviter de perdre des smileys dans les messages lors de la migration, j'ai crée en double les smileys.

J'aurais pu faire une passe sur les messages pour remplacer tous les smileys par un seul code correspondant, mais à l'époque de la migration, j'avais suffisamment de choses à contrôler, et je ne voulais pas m'en rajouter une couche.

Mais il y a des chances que je remédie à cette situation, petit à petit.

Lien à poster
×
×
  • Créer...