Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Messages recommandés

Ce jeu a toujours le même effet sur moi. Il me fait envie, souvent je l'achète en promo, je commence à y jouer et il tombe dans l'oubli sans que je ne l'ai fini et que j'ai envie d'y rejouer.

Ce fut le cas pour 3 et le 4. Si un jour j'achète le 5 sur un coup de tête, parce que "pas cher", je sens que cela va être pareil.

Sinon, je trouve que cela fait un peu copie avec les premiers trailers du 4. Juste la ville qui change.

Lien à poster

Oui, rien qui déclenche mon enthousiasme, même si ça a l'air potentiellement sympa. Et puis j'ai peur que mon futur et imminent quad core soit insuffisant pour jouer au portage PC :D

EDIT : et s'ils remettent les mêmes surcouches de DRM que sur GTA IV, ce sera sans moi.

Contrairement à toi, j'ai passé un temps fou sur GTA III et Vice City.

Lien à poster

Le rendu de GTA V vs celui de GTA IV moddé :

http://www.zakstudio...5-contre-gta-4/

Quand j'aurai la machine adéquate, il faudra impérativement que je teste cet iCEnhancer.

Haaa, bien cool, il y a une version pour la version Steam -EFLC du jeu !! Depuis que je l'attendais... Du coup, je vais pouvoir l'essayer enfin, ce iCEnhancer ! La dernière fois, j'avais tenté de downgrader jusqu'en 1.0.4.0. mais je n'y étais jamais parvenu...

Lien à poster
  • 1 an après...

Je suis pas trés convaincu de controler 3 persos. Aprés ça peut être bien surtout si c'est un mode solo plus étoffé (un peu comme les addons de GTA IV). Mais pas en day one (sauf si bonne offre precommande), j'attendrais que le jeu soit en budget. En gros, je ne suis pas impatient.

Pour l'instant je suis retourné sur L.A Noire.

Lien à poster

Ben c'est plutot dommage ...

moi je regrette de ne pas avoir joué aux 3 (vice city, etc) du coup je suis passé du 2, tres arcade, au 4, tres impressionnant, surtout que j'avais attendu un moment avant de l'acheter et que les patchs l'avaient bien arrangé ...

En multi on peut bien s'amuser avec, se faire des films (avec l'éditeur incorporé) bref, même en dehors du scénario il y a de quoi s'amuser ...

...

Lien à poster

Jouer aux précédents GTA aprés avoir fait le IV tu risque d'être déçu. Notamment sur les gunfights qui sont particulièrement injouables. Quoique sur PC avec un combo clavier/souris ça passe beaucoup mieux. Et Vice city possède une ambiance unique (je suis un gros fan de Miami vice et Scarface :p)

Lien à poster
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Un trailer pour la gamescom qui fait parler de lui car on y voit un logo "PC" à la fin.

 

 

 

Après la fausse annonce de Nvidia ("Non, on ne l'a pas annoncé sur PC, mais on aimerait qu'il y soit :°"), on est toujours sans discours officiel de la part de Rockstar

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je trouve les flics beaucoup moins présents et agressifs dans cet épisode. On peux faire plus de conneries sans attirer leur attention et il est plus facile de les semer. En gros on est poursuivi quasi-exclusivement quand les missions du mode histoire l'exigent.

 

Ceci dit, je m'amuse bien avec. Le jeu est plaisant, j'avais des doutes sur le fait d'incarner 3 personnages mais en fait le gameplay est trés bon. Petite préférence (comme beaucoup je suppose) pour Trevor le psychopathe et Michael qui a l'air tout droit sorti de Heat de Michael Mann.

Lien à poster
×
×
  • Créer...