Aller au contenu

Prometheus


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas vu non plus et pourtant, j'ai eu une occasion de le voir à Paris mais aucune salle ne le proposait plus comme j'aurais souhaité le voir (en VO, grande salle/bonne sono et 3D, si possible). Bref, ce sera en VOD ou en TDC, etc.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je lisais ça aussi tout à l'heure. J'espère qu'il ne faut y voir qu'un clin d'oeil et pas une véritable volonté d'unifier sans raison ces univers.

Par contre je me suis bien marré à voir le Honest Trailer en fin d'article. :D

Lien à poster

J'adore le "Tout ce qu'ils ont trouvé, c'est un albinos chauve"

Et je peux vous dire maintenant pourquoi David s'est fait décapsuler la tête. Tout est dans ce qu'il a dit à l'albinos chauve et dont voici la traduction. Sans ça, on ne pige pas sa réaction.

C'est David qui a commencé :

-- "Hé mec, tu sais que t'as vraiment un tête de noeud ?!

-- ..."

Pop !

:D

Lien à poster

Avec le recul je dirais que le plus gros défaut du film est d'être lié à Alien et donc de se tirer volontairement une balle dans le pieds en n'arrivant pas à la cheville de son illustre prédécesseur. Mais je l'ai apprécié. :-)

Lien à poster

Je l'ai aussi vu récemment et en fait je pense qu'après en avoir entendu tellement de mal le film m'a relativement surpris (je m'attendais franchement à pire) et je l'ai aussi apprécié, même si effectivement ce n'est pas le grand film annoncé.

Lien à poster

Je crois que j'en attendais trop, car je n'ai pas vraiment fait attention aux critiques, et j'espérais un film de la trempe de ce que Ridley Scott a fait de mieux.

Et au final ce qui m'a le plus gêné, c'est les personnages : j'ai eu du mal à m'identifier, à me soucier de leur sort, en plus de trouver certains de leurs comportements incohérents ou inconsistants. David, aussi, que j'ai trouvé sous-exploité, surtout après le clip de marketing viral.

Et trop de questions restées sans réponses... Je sais, soit on verra dans la suite, soit c'est une volonté de garder une ouverture que le spectateur peut combler au gré de ses envies ; mais ça ne me convient pas.

Et c'est un détail, mais le Space Jockey d'Alien (1979) me paraît beaucoup plus grand que celui de Prometheus.

Lien à poster
  • 5 semaines après...

×
×
  • Créer...