Aller au contenu

Suggestions d'article


DEF

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Non, seulement les admins (dont tu fais partie ;)).

Par contre, si le but est de faire un article, le plus simple est de le créer directement (depuis la page d'accueil) plutôt que de créer un sujet et de le promouvoir ensuite.

il faut vraiment que je fasse une FAQ :p.

Lien à poster
  • 3 mois après...

J'ai promu les sujets proposés.

Par contre, si vous rédigez sur un sujet que vous souhaitez être affiché comme article, créer le en passant par la page d'accueil, en cliquant sur "Ajouter un enregistrement". Ce sera plus simple :).

Lien à poster
  • 2 ans après...

Eh bien je pensais commencer par le roman de Stocker et la pièce de théâtre qui a été écrite un peu après (et qui a servi de base à beaucoup d'adaptations au cinéma). Le roman de Matheson, dont j'ai vu les trois adaptations auraient pu figurer sur la liste, mais je pensais me pencher également sur ce qu'à écrit Anne Rice.

 

Mais à la base je pensais surtout parler de films, mais vu que les liens avec les romans me semblent difficiles à ignorer...

Lien à poster

Pas vu Untold car le synopsis ne m'a pas inspiré...

Sans spoil le prologue proposé par Coppola et celui proposé par Konami dans la série de jeux Castlevania m'étaient beaucoup plus convaincants.

 

Mais vu que l'idée a l'air de plaire, rien n'empêche de faire un article commun afin d'être plus exhaustif.

Lien à poster
×
×
  • Créer...