Aller au contenu

Courts-métrages


DEF

Messages recommandés

Bon, on déroge un peu cette fois ci aux courts "semi pros" habituels.

Il faut d'abord que j'explique le contexte: tous les ans, le site de slalom roller Kompakombo organise un concours de vidéos sur un thème choisi. Cette année le thème était ... libre. Bon.

Et tous les ans, Julien aidé de sa bande de potes de Chateauroux à laquelle appartient notre Ben national, participe et se classe dans les premiers.

Cette année il a fait très fort puisqu'il termine 1er, tout simplement. Perso, j'adore cette vidéo et je regrette juste ne pas avoir pu participer au tournage parce que c'est un beau projet et le film véhicule un beau message.

Et donc, voilà un court plein de qualité, de slalom en roller et de Ben Kenobi dans ses oeuvres (à 4'13).

Le lien du site ici

et la vidéo:

Et moi je dis bravo à cette belle équipe de copains avec lesquels c'est toujours un plaisir de partager de belles journées de slalom.

Et un jour j'y arriverai aussi bien.

Lien à poster
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Tears of Steel - Blender Foundation's fourth short Open Movie

Happiness (Vraiment?)  

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'aime beaucoup le style graphique. Ce rendu "crayonné" qui ne laisse pas trop paraître la 3D.

Et je trouve que c'est une bonne initiative de rendre la vidéo disponible aussi.

Peut-être une évolution des moeurs, ou bien la fatigue de devoir se battre à supprimer sans cesse les vidéos non officielles?

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

×
×
  • Créer...