Aller au contenu

Bon revoilà Laskov et son ordi qui merde...


Messages recommandés

j'ai un souci de PC curieux pour ne pas dire étrange.

Bon tant que je ne connecte rien en USB sur la face avant de ma machine le réseau ADSL se porte comme un charme.

Si je branche une clé USB aussi

Si je la retire alors là... Pouf plus de réseau internet, l'icône réseau ce pare d'un triangle jaune et me dit connectivité limitée.

Un reboot suffit, mais bon c'est chiant à la longue...

Quelqu'un aurait une piste pour m'aider à savoir ce qui se passe et d'où vient le souci.

Ce n'est pas urgent, vu que j'ai un PC tout neuf qui arrive Mardi, mais voilà l'ancien devant passer sous ubuntu donc si c'est grave autant que lors du montage de l'autre je récupére, ce que je peux de sa carcasse...

Lien à poster

Oui c'est un Vista... Mais j'arrive encore à utiliser les dit périphérique USB.

C'est juste que quand j'en branche un (manette, casque, clé USB, lecteur de carte APN) systématiquement quand je le retire l'ordi me dit que je suis en connectivité limité pour le net...

Faudrait que j'essaye avec un prolongateur de voir si ça ce produit aussi sur les USB arriére...

Si c'est pas le cas le soucis serait du à la tour (c'est une noname il est possible que ce soit lui qui merde (un court circuit ?))

Sinon nul besoin de LiveCD.

La machine est destiné à passer dans la semaine sur Ubuntu... J'ai sa remplaçante sous Seven qui arrive normalement demain... De l'actuel seul le Disque dur de 1Tera migrera dans l'autre machine... La vielle reste avec celui de 160Go (c'est largement suffisant pour une machine qui sera dédier au net au mail et à la gestion de mon site internet)

Lien à poster

Apres essaie ça n'a pas l'air de ce produire avec ceux ce trouvant à l’arrière de la tour.

j'en déduit donc que ce sont les deux du boitier qui son HS...

En même temps j'ai ce soucis que depuis que je suis dans mon nouvel appartement et la seul différence entre mon ancienne chambre dans l'appart des parent ou ce trouver le PC et mon appart actuel tien au faite que le PC est pas au meme endroit sur le meuble... Avant il fallait que je me torde le coup pour brancher un truc dessus donc j'avais un prolongateur pour ça brancher sur ceux de l’arriéré de la tour...

c'est surement pour ça que je me suis pas aperçu plus tôt du soucis

Lien à poster

Ou c'est leur gestion qui s'est mise à buguer (bugger ?) dans Vista, pour une raison ou une autre. Ca m'est déjà arrivé (avec Windows 98 IIRC), et une réinstallation a résolu le problème. D'où l'idée de les tester avec un liveCD pour en avoir le cœur net.

Lien à poster
×
×
  • Créer...