Aller au contenu

Rien n'a changé... ou presque !


Shadow

Messages recommandés

J'ai quelques uns de ceux cités plus haut dans mes contacts sur Facebook, donc j'ai quelques nouvelles si on peut dire... et j'ai les sites web d'autres en marque pages dans Firefox, dont ceux de gfx d'ailleurs...

Sinon mauvaises nouvelles. Brice vient de me répondre, il n'a pas les identifiants de posse-press.com. Donc soit on parvient à contacter le frère de Gu! s'il les a toujours... soit faut attendre septembre pour racheter le NDD. Sachant que Romain m'a dit qu'il ne comptait pas spécialement le racheter, sauf si c'est pour nous aider le cas échéant. Mais autrement on se cotise pour le faire. Il faudra être au taquet pour pas le rater ;)

Lien à poster
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Garder le nom de domaine Posse-press c'est aussi un moyen de permettre aux ancien voulant nous retrouver de réussir à nous retrouver... Si on le perd je pense qu'on perd un peut de nous meme...

On à tellement rit, troller sur les sites posse-press que c'est aussi par nostalgie que je serait pret à claquer 20€ par ans rien que pour que personne de mal intentionné utilise ce nom de domaine... Posse-press reste avant tout le nom de domaine qui a permit à nous tous de ce connaitre... A ton le droit de le laisser disparaitre ?

Lien à poster

bunee ne poste plus (et je regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre ses conseils de lectures, je crains qu'elle ne se soit découragée de ne pas trouver ici des dévoreurs de livres dignes d'elle).

Elle contribue comme une malade sur Babelio, ça fait un petit moment qu'elle n'est pas passée ici, mais je pense qu'elle doit faire un saut de temps à autre :)

Mais c'est vrai que quand je veux lui envoyer un petit coucou, je lui envoi via Babelio :)

Stranger : ouais, mais moi j'ai une vie sociale et de couple. >)

Oui j'ai vu ça sur OS ... hier :°:lol:

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai quelques uns de ceux cités plus haut dans mes contacts sur Facebook, donc j'ai quelques nouvelles si on peut dire... et j'ai les sites web d'autres en marque pages dans Firefox, dont ceux de gfx d'ailleurs...

Sinon mauvaises nouvelles. Brice vient de me répondre, il n'a pas les identifiants de posse-press.com. Donc soit on parvient à contacter le frère de Gu! s'il les a toujours... soit faut attendre septembre pour racheter le NDD. Sachant que Romain m'a dit qu'il ne comptait pas spécialement le racheter, sauf si c'est pour nous aider le cas échéant. Mais autrement on se cotise pour le faire. Il faudra être au taquet pour pas le rater ;)

Question bête, on en est où ?

:)

Lien à poster
  • 9 mois après...

Petite contribution pour la partie féminine, je me souviens moi de LA SOTTE et d'Alexine, les autres ont été citées plus haut ... Pour les autres pseudo, vous pouvez les trouver sur posse-scriptum (pub inside) mais de là a les retrouver et les faire venir ici, il y aura un monde ...

Comment ça je déterre des threads ? moi ?

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...