Aller au contenu

Bien le bonsoir


Yannoux

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

M'sieur obiwan vient de me faire découvrir ce site, j'ai donc décidé de m'inscrire ! Je vois qu'il y a bon nombre de gens venant des forums de posse, ça me fait donc bien plaisir de vous retrouver ici.

Lien à poster

poit!

yop !

poit!poit!

bienvenu !

poit!poit!poit!

oh, c'est quoi ces poits ?

poit!

je me suis offert un second moniteur sur poit! mon PC bureau et poit! ça fait 10 minutes que je poit! m'amuse à passer le curseur poit! d'un moniteur à l'autre poit! ...

En gros ( poit! ), je me suis pas arrangé depuis Posse ... donc mefies toi du plaisir de nous retrouver ici :p

P.S. : poit!

( comment ça prévisible ? )

Lien à poster

(re)bienvenu, (j'avoue ne pas avoir grand souvenir de toi :desole:)

Plus vieux, parfois plus con, en tout cas plus acariâtre >), mais toujours aussi fou et autant dans le dev (.NET en ce qui me concerne).

Et si tout va bien, le mois prochain, j'achète enfin un nouveau pc portable \o/

C'est qu'il commence à se faire vieux, et qu'il boîte ce bon vieux M6N-17RWPro de 2004 ou 2005

(mais 'tention hein, upgradé le portable !

D'un banias 1,7GHz à ... un Dothan 2GHz !

Et pis de 512Mo de RAM à ... 2Go !

Et la carte wifi B, Wifi G !

Et d'un HDD de 80Go qui a lâchement déclaré forfait à un 160Go !

Et un graveur DVD changé 2x ... qui m'a encore une fois lâché au bout d'un an environ et marche toujours pas !

Et le bras d'écran LCD gauche - qui part de la charnière, est fixé le long de la dalle et sur la carrosserie de fond - cassé, et que j'ai pas réussi à trouver la pièce ...

Et XP Pro ... Seven, s'il vous plaît ! Bon, avec le réseau qui est perdu régulièrement - hop désactivation de la carte/réactivation et c'est reparti pour un temps... aléatoire -

'tain, cette config de folie ...:/:pleure: )

Lien à poster

Pour resituer Yannoux dans le contexte, il était l'un des rédacteurs, testeurs, journalistes, gamers, etc. de PC TEAM.

Mais est-ce qu'il lit de la (bonne) bd aussi?

Bienvenue Yannoux!

Est-ce qu'il écoute de la (vraie) bonne musique, est-ce qu'il a bon goût en matière de littérature, de cinéma? de femmes?

Bien le bonsoir Yannoux!

Lien à poster

Ouh pinaise ! C'est la journée ou quoi ? J'ai aussi vu réapparaitre une "vieille" connaissance sur un autre forum.

Bah bienvenue à toi alors.

(ceci était mon message bimensuel)

Ah, et sinon, puisque le sujet de ce que chacun deviens est lancé : changement de vie pour moi ! Allez, en deux ans :

-nouvelle copine.

-nouvelle région (Bretagne !!!).

-nouveau boulot.

-nouvelle apparence (+15 à 20cm pour les cheveux, moins 25Kg sur la balance, une barbe et une moustache en plus (cuir ! cuir ! cuir moustache ! Désolé)).

Lien à poster
×
×
  • Créer...