Aller au contenu

[Comics] Conseils de lecture


cruchot

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un autre fil de discussion pour conseiller ceux qui auraient décroché de la bd américaine (mais y en a-y-il seulement?) et/ou qui voudraient sortir des sentiers battus des deux grands concurrents en l

Et j'en profite pour poser la question qui fâche: qui ici a lu du Green Lantern suite à mon article?

 

Peut-être qu’un jour, je lirai du DC mais pour l’instant mes quelques tentatives n’ont fait que m’inciter à ne pas réessayer. (Je parle de l’univers DC classique, pas des séries externes à cet univers (watchmen...)).

Et j’ai suffisamment de marvel dans ma to-do pour ne pas me retrouver en rade avant quelques années :p (même si la tendance qu’ils ont à reporter dans les comics des éléments des films m’agace au plus haut point - Nick Fury WTF?)

 

(Et je lis pas l’univers ultimatenon plus).

 

Récemment j’ai pas lu grand chose en fait, à part Superior Spider-man, que j’aime mieux dans le principe que dans la réalisation, donc je ne peux pas vraiment conseiller.

Lien à poster

Je pose la question juste pour savoir si mon article vous a ou pas donné envie d'en lire plus. Sinon, à quoi ça sert que Tonton Cruchot y se décarcasse.

 

Sinon, j'ai bien aimé Superior Spiderman. J'ai acheté le dernier volume d'Amazing Spiderman, histoire d'assister à la mort de Peter Parker dans le n°700 et j'ai pris le premier volume de Superior. Et j'ai accroché: le nouveau Spiderman est tout aussi héroïque mais bien plus radical dans ses choix. Dan SLOTT apporte un vent nouveau et bienvenu dans l'univers du Tisseur. Et même si on sait tous que Parker reviendra (même si SLOTT assure le contraire pour le moment) je suis avec plaisir les aventures du nouveau Spidey qui ne cesse de me surprendre.

Lien à poster

Ha nan mais là tu te poses presque une mauvaise question, ce n'est pas qu'une envie ou pas.

Question de temps, de volume aussi, et donc de finances (mon budget n'est pas aussi élastique que mes envies de lire :) ), parce qu'on se rend bien compte que ce n'est pas qu'un cycle ou un "simple" roman, et que si on commence sérieusement à attaquer ça, ben ça va forcément nous emmener loin.

Du moins est-ce ainsi que j'ai tendance à fonctionner, et c'est, par exemple, pour ça que je n'ai toujours pas attaqué les anales du disque monde.

À titre personnel, je ne voudrais surtout pas que tu tiennes compte de ça pour continuer à nous en parler, parce que je trouve ça très intéressant, que ça me donne envie même si je n'ai pas fait suivre d'acte.

Lien à poster

×
×
  • Créer...