Aller au contenu

[Comics] Des questions, des réponses.


cruchot

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Batman Dark Night de Frank MILLER, déjà conseillé de nombreuses fois ici (et adopté par certains d'ailleurs). Un chef d'oeuvre, un must have. A lire impérativement avant la sortie du film Batman X Superman. Ne serait-ce que pour la raclée infligée par Bruce à Clark dans la Batacave. Mémorable.

Lien à poster
  • 5 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 ans après...
  • 3 ans après...

Heureusement que je prends le métro pour tenir informé, parce que c'est pas ici que j'ai vu l'info les gars. On a droit en ce moment à des 4 par 3 sur la série Y, le dernier homme.

J'ai commencé à regarder et c'est vraiment bien, fidèle au matériau d'origine (normal, c'est produit par les auteurs du comics d'origine).

 

Lien à poster

Où est-ce que j'ai vu des annonces pour ça ? ça avait l'air bien sympa, et tu confirmes que ça l'est.

Faut que je l'oublie pas, pour dès que j'ai D+. (que je prendrai dès que j'aurais la fibre, fin d'année début d'année pro selon les infos du département et de la commune)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Bon alors je l'ai découvert en streaming alternatif . La promesse était sympa, mais j'avoue un sentiment de déception.

Entre certains rôles par trop caricaturaux (pas de bol, les 2 blondes, 2 extrémistes chacune dans son genre, la black-rambo qui ne connait que la violence comme unique solution/réponse avec une totale absence de réflexion... - pourtant son introduction m'avait beaucoup plu, avec justement une bonne dose de stratégie et un côté caméléon très intéressant ), et l'intrigue qui tourne insipidement quasi-exclusivement au drama-politique.

J'espère que la BD a beaucoup plus de saveur et de piquant.

Lien à poster

×
×
  • Créer...