Aller au contenu

Firefox 4 et les vidéo youtube webm en plein écran


Messages recommandés

Bon sur mon portable je vient d'installer FF4 rc1 mais je me suis aperçu sur youtube que les vidéo au format webm/html5 n'étais pas lut en vrai full screen

Je voulais savoir si c'était un bug de firefox ou l'utilisation normal des vidéo webm.

Si c'est l'utilisation normal y a t-il un moyen de forcé la main de FF4 RC 1 pour avoir un vrai full screen ?

je pense installer FF4 rc 1 aussi sur mon fixe car de toute façon faudra birn que j'y passe a un moment ou à un autre... Et puis faut ce dire que ça permet de tester à fond

Lien à poster

C'est simple prenons une vidéo youtube flash tu met plein écran et ta video sera comme si tu regarde un film qui ce trouve sur une sorte d'écran séparré (plus d'interface de windows)

Avec FF4 toute les vidéo en WebM ce lise sur le navigateur qui élargie la video mais en restant sur l'interface de windows sans la passer dans un plein écran comme le permet le flash (qui lui le permet encore sous FF4)

bref pour faire simple j'ai avec VLC fait un exemple rapide... je suis pas sur d'arrivé a capturé l'image sur le portable...

http://tof.canardpc.com/view/2f131447-c741-4a3c-a20e-bef15cfcdaf0.jpg

Bref sous FF4 c'est quasiment la même chose... J'aime lire mes video en vrai plein écran que en simili plein écran

Lien à poster

reste que Firefox 4 est quand meme pas s'y mal que ça...

Bon faut que je me fasse a l'interface a la chrome mais bon au final je le trouve quand même vachement plus pratique que Chrome dans sa gestion de tous les jours (chromium compris)

Bon par contre j'ai fait mouliné le IE9 d'un pote sur Sunspider et j'ai eu peur quand j'ai vue le résultat... Merde on pourra plus languedeputifier sur son compte... Mon FF4 sur mon celerom E1400 est dans ses pas...

Reste que ce résultat sur un pc plus puissant que le mien fait que FF4 ferait surement un score en dessous de 150... Enfin reste que quand on connait le passif de internet explorer pour le javascript ça surprend

Lien à poster

je suis sur chromium uniquement pour deux raisons :

1/ j'avais la flemme de synchroniser mes bookmarks entre mon netbook ( sous chromium par légèreté ) et mon desktop

2/ firefox a tendance à rendre mon desktop linux instable avec un lecteur video en parallèle. ( c'est le pilote 3D à tous les coups, vu le freeze, mais nvidia ou AMD, même résultat :/ Donc la CM n'est pas innocente non plus :p )

Lien à poster

là : http://www.youtube.com/html5

"

L'affichage en plein écran est partiellement pris en charge. Lorsque vous cliquez sur le bouton de plein écran, le lecteur s'agrandit et occupe la fenêtre de votre navigateur. Si ce dernier propose une option d'affichage en plein écran, vous pouvez ensuite l'utiliser pour agrandir le lecteur afin qu'il occupe tout l'écran.

"

Je viens d'essayer et le combo : plein écran sur le lecteur + F11 pour le plein écran du navigateur m'a permis de voir la vidéo en véritable plein écran. :roi:

Par contre, pas moyen de faire réapparaitre les contrôles en bougeant la souris. Il m'a fallut appuyer sur ESC. Pas cool. :/

Lien à poster

Ils n'ont toujours pas mis de correcteur automatique d'orthographe sur Firefox 4? C'est dingue ça :o

Sinon, une idée de la date de sortie de la version finale? La version RC est stable? On peut se jeter dessus comme des affamés?

Lien à poster

Pour Laskov, c'est pas tant un correcteur orthographique qu'un correcteur grammatical. Sans compter que son accent transparaît dans ses écrits :p ( une tendance à confondre "é" et "è", précisément. )

;)

Lien à poster

Crucho> La RC c'est la version finale en fait !

Sauf s'ils trouvent un énorme bug lors des derniers retours d'utilisateurs, bien sûr. >)

Donc si tu veux tenter l'expérience, n'hésite plus,surtout que tu peux l'installer en parallèle de FF 3.6.

Par contre, gaffe à créer un autre profil avant, ou à sauvegarder ton profil actuel pour "le cas où".

En théorie il est compatible, mais si pour une raison quelconque un problème arrivait, mieux vaut prévenir que guérir.

Quant à la date de sortie, je n'en sais fichtre rien, mais c'est forcément proche.

Lien à poster
×
×
  • Créer...